13 134 personnes connectées

Transformez votre intérieur en prairie verdoyante grâce à ces superbes tapis

Les tapis verdoyants d’Alexandra Kehayoglou sont un véritable bol d’air frais. Avec cette allure de terrain moussu, on s’attendrait presque à devoir passer la tondeuse. SooCurious vous présente l’incroyable travail de cette artiste.

Alexandra s’est lancée dans ce projet en récupérant des restes de fil de laine de l’usine de sa famille à Buenos Aires, et le résultat est un véritable bol d’air frais ! Elle utilise ainsi cette laine pour créer des tapis qui imitent les textures naturelles comme la mousse, l’eau, les arbres, le pâturage.

tapis moussus

Au sol, en tapisserie, ou encore sur des chaises : ces tapis ont le pouvoir de transformer une salle entière en une véritable prairie parsemée de flaques d’eau et de touffes d’herbe.

tapis moussus tapis moussus tapis moussus tapis moussustapis moussus

Tapis moussus tapis moussustapis moussus tapis moussus

enfant-tapis

Quoi de plus agréable que de voir son foyer habillé de verdure ? Chapeau bas à l’artiste pour cette idée originale qui associe le confort et notre besoin naturel de végétation. Certes, ce n’est qu’une illusion, mais elle fait du bien ! Si vous voulez d’autres idées originales pour votre intérieur, vous serez bluffé par ces incroyables idées innovantes qui métamorphosent les maisons.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux