13 659 personnes connectées

Ce stylet en bois très élégant vous permet de dessiner facilement sur votre iPad

Parce que vous êtes nombreux à vous servir quotidiennement des tablettes pour travailler, créer et vous organiser, de nombreux gadgets sont développés chaque année pour optimiser votre utilisation de l’outil. Le Pencil de Fifty Three vient changer la donne, offrant à Apple un crayon à la hauteur de sa tablette.

Un stylet à la pointe de la technologie

Avec ce stylet au design épuré, la marque 53 est parvenue à créer le stylet le plus proche des attentes des aficionados d’Apple. Joliment travaillé, il est disponible sous deux aspects : le premier en bois de noyer et le second en aluminium, avec une forme rappelant les stylos de charpentiers normalement utilisés.

Doté de deux embouts, une pointe et une gomme, l’outil dispose d’une batterie remarquable : vous n’aurez qu’à le recharger 90 minutes pour un mois d’utilisation !

L’outil parfait pour l’iPad

Que vous soyez un utilisateur régulier de stylet ou un simple novice, le Pencil répond aux attentes de chacun : pensé pour vous offrir une expérience de création tactile hors du commun, il est également très facile à prendre en main.

La connexion entre l’iPad et le stylet se fait via Bluetooth. Ce dernier est compatible avec l’application Paper développée par FiftyTree. Paper, déjà installé sur de nombreuses tablettes, avait su séduire les clients d’Apple en offrant une application regroupant tous les outils nécessaires à la création et à l’organisation. Elle se trouve optimisée grâce au stylet qui compose avec les fonctions de l’application et permet une prise en main rapide et efficace des options qu’elle propose.