12 798 personnes connectées

Stranger Things : les créateurs viennent de confirmer une saison 3

ST

La deuxième saison de Stranger Things n’est pas encore sortie qu’une troisième saison fait déjà parler d’elle. La série star de Netflix imaginée par les frères Duffer pourrait, si le succès est au rendez-vous, connaître une autre saison qui est déjà en préparation. Mike et ses amis seraient donc loin d’en avoir fini avec les phénomènes étranges.

Série star de l’été 2016, Stranger Things a renvoyé ses spectateurs au cœur des années 80. Pour ceux qui ne l’ont pas vue, l’histoire de la série débute avec la mystérieuse disparition d’un jeune garçon dans une petite ville des États-Unis. Ses amis vont alors tout faire pour le retrouver. Son ambiance digne des meilleurs films fantastiques de l’époque a conquis des millions de personnes qui ont hâte de découvrir la suite des aventures de Mike, Will, Dustin et les autres. Actuellement en tournage, la saison 2 sera diffusée au cours de l’été 2017, mais sa suite est déjà en chantier.

stranger-things-saison-3

Les deux créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, ont affirmé qu’ils écrivaient déjà les épisodes de la troisième saison de Stranger Things. Une nouvelle confirmée par le producteur et réalisateur de la série, Shawn Levy. Dans une interview, il a annoncé : « nous sommes très optimistes quant à l’avenir de la série, alors on est déjà en train d’anticiper la suite des événements. Nous n’allons pas être pris au dépourvu si ça se fait puisqu’on ne va pas se mettre à écrire la veille pour le lendemain ».

Le succès ou non de la deuxième saison déterminera si la série aura donc droit à une suite. Toutefois, que la série marche ou non, les frères Duffer semblent très inspirés par l’ambiance de Stranger Things et si la deuxième saison est aussi palpitante que la première, il y a de grandes chances pour que nous puissions découvrir cette potentielle troisième saison.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux