12 886 personnes connectées

Traumatisez vos invités avec cette statue Alien de près de deux mètres de haut !

Image-Une-alien

L’Alien, ou xénomorphe pour les intimes, est sûrement l’une des créatures les plus dangereuses et effrayantes du cinéma. Pourtant il est possible de l’avoir dans son salon ! En effet une statue taille réelle vendue tout de même 6000 dollars (environ 5300 euros) est achetable via le site hollywood-collectibles. Et on ne doute pas que de riches fans puissent en faire l’acquisition ! SooGeek vous dévoile tout ceci.

Ce magnifique xénomorphe de plus d’1 mètre 80 de haut a été réalisé par un professionnel utilisant certains matériaux très spécifiques. Fibre de verre et autres matières pour permettre d’accorder une attention complexe et toute particulière aux nombreux détails. L’alien pose dans sa posture d’attaque et dispose d’une queue qu’il est possible de changer de place, faite dans un matériau souple. Chaque pièce est finie à la main et peinte individuellement avec un aspect humide et glacé comme ce que l’on peut voir dans les films. Avec une édition limitée de seulement 150 statues numérotées individuellement, ceci est la pièce centrale ultime pour tous les grands fans de la saga Alien.

alien3

Imaginez un peu avoir cette statue qui trône au milieu de votre entrée ou de votre salon. Bon, on vous accorde qu’il vaut mieux prévenir les invités avant, surtout si l’un d’eux a un jour était traumatisé par le film. Cette créature aux origines mystérieuses mérite vraiment d’avoir une oeuvre telle que celle-ci à son effigie. Le film d’origine de Ridley Scott fut un véritable succès planétaire, et depuis, cette créature est restée dans l’esprit populaire comme l’un des monstres les plus terribles de l’histoire du cinéma.

alien2

alien4

alien7

alien9

alien8

alien5

alien1

De toute beauté ! Il faut le voir chez soi dira-t-on. C’est vrai qu’il faut aussi un espace assez volumineux, car dans un petit appartement ça risque de très vite prendre beaucoup de place. De toute façon, il faut d’abord débourser 5339 €, ce qui n’est pas forcément à la portée du premier venu pour une « simple statue ». Comme on vous le disait, il faut vraiment être fan, comme c’était déjà le cas pour les acquéreurs de la statue de Hulk ! Seriez-vous prêt à débourser une telle somme pour votre passion ?

Ces articles vont vous plaire

— Balzac

Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse