12 341 personnes connectées

Starbucks sort sa machine à café à dosettes : Verismo

Verismo, voilà le nom de la première machine à café commercialisée depuis jeudi par le géant Starbucks. La chaîne compte sur sa notoriété pour s’imposer sur le marché notamment face à son principal concurrent, Nespresso. 

Elle était annoncée, elle est enfin arrivée. Verismo, la machine à café de Starbucks arrive sur le marché avec un appareil disponible à 149 € soit 20% plus cher que le leader du marché qui est Nespresso. Les capsules mises en vente à 4,99€ pour le paquet de 12 doivent fournir aux clients selon Howard Shultz, le PDG de l’enseigne, « la qualité Starbucks chez eux« . Nous pourrons donc déguster les classiques comme son « Caffé Latte » où l' »Espresso Roast » dans notre canapé. 

Alors qu’on pensait le marché saturé par la machine de George Clooney, Howard Schultz rappelle que « Le marché mondial représente environ 8 milliards de dollars et a progressé de 143% l’année dernière, rien qu’aux États-Unis » et compte bien sur la notoriété et le nom de l’enseigne, connut à l’international, pour espérer se faire une place de choix. Verismo est disponible pour l’instant en quatre coloris, Silver, Black, Burgundy ou Champagne. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Alors, plutôt Verismo ou Nespresso ? 

Ces articles vont vous plaire

Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l’éternité

— Khalil Gibran