13 853 personnes connectées

Observez le Réveil de la Force avec cette collection exceptionnelle d’accessoires Star Wars

Dans le monde geek, le fanatisme se traduit souvent par une forte tendance à collectionner les objets de ses licences chéries. Quel événement alors, lorsque Lucasfilm décide de réaliser des séries limitées d’objets mythiques de la saga Star Wars ! Oubliez les casquettes, oubliez les porte-clefs et autres stickers ou magnets, cette fois-ci c’est pour de vrai : la firme vous fait entrer dans la saga avec ces accessoires de grande valeur à l’intention des collectionneurs. Un arsenal spécialement créé pour les grands enfants !

Qui dit licence Disney, dit merchandising. Bon on pourrait faire la même avec Star Wars, du coup on imagine le combo assez violent. Une déferlante d’objets estampillés par la licence légendaire nous a déjà submergés pour la sortie du 7e opus en décembre 2015, certains faisant preuve d’un goût douteux. Toutefois il reste un peu de classe chez les marketeurs qui ont décidé cette fois-ci de nous servir des produits de qualité.

SW3

Star Wars Collectibles : Ultimate Studio Edition est la nouvelle collection officielle d’objets lancée par Lucasfilm et Disney en juin 2016. Elle a pour but de proposer des répliques de qualité d’accessoires mythiques de notre licence favorite. Basée sur Le Réveil de la Force, quatre casques sont proposés : Dark Vador, Poe Dameron, Kylo Ren et le Stormtrooper blanc. Si vous êtes plus fighter que fashion, tombez le masque et optez pour une arme avec les sabres lasers de Luke et Kylo Ren, l’arbalète de Chewbacca ou encore le bâton de Rey.

Toutefois attention ! Ces collectibles s’adressent aux gros fans à grosse bourse. Créés aux studios Pinewood à partir des modèles originaux utilisés sur les tournages, ils ont été imprimés en 3D et finis à la main. De véritables répliques haute qualité, avec leur prix, de qualité lui aussi. 1100 à 3100 € selon les modèles, certains étant limités à 500 exemplaires. Que vous soyez fan ultime et dépensier ou simple curieux, la boutique est ouverte.

SW1 SW2 SW4 SW5 SW6 SW7 SW8

La construction des accessoires : 

 

1-star-wars-collection

9-star-wars-collection

5-star-wars-collection 4-star-wars-collection 3-star-wars-collection 2-star-wars-collection 8-star-wars-collection 7-star-wars-collection 6-star-wars-collection

 

De magnifiques objets pour une des plus belles licences. Même si tous ne peuvent pas se l’offrir, il faut encore une sacrée dose de midi-chloriens pour résister à la tentation. Heureusement, admirer le travail réalisé n’a pas de prix, c’est gratuit. Si les fans ont émis des craintes lors du rachat de Lucasfilm par Disney, on peut au moins admettre que le fan service continue en bonne et due forme !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux