13 757 personnes connectées

Star Wars 8 : Le titre français a été dévoilé et il révèle une information très importante !

Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le titre de l’épisode 8 de Star Wars, laissant les fans dans l’attente. Mais il a enfin été dévoilé, il s’appellera « The Last Jedi ». 

Avec ce titre en anglais, difficile de savoir s’il s’agit de singulier, de pluriel, de masculin ou de féminin. Le compte Twitter français officiel de Star Wars nous a enfin donné une réponse. Vendredi 17 février, Star Wars France annonce que le titre est au pluriel, ce qui donnerait « Les Derniers Jedi ». Bien évidemment, ce « petit » détail bouleverse énormément de choses et ouvre la porte à de nombreuses spéculations.

Le débat est ouvert et les fans de la saga sont divisés. Beaucoup d’entre eux partaient du principe que le dernier Jedi n’était autre que Luke Skywalker, ou que Luke allait former Rey (Daisy Ridley), puis mourrir. En effet, Rey n’a pas encore la pleine maîtrise de la Force pour être qualifié de Jedi.

Si le titre a été éclairci, il reste tout de même des zones d’ombre. Espérons que Lucasfilm apportera un peu de lumière à nos questions avant la sortie de l’épisode 8 en décembre. En attendant, vous pouvez voir le teaser du tournage.

Ces articles vont vous plaire

Le Dragonnier de Socotra est une plante qui produit une résine de couleur rouge sang.

— @DailyGeekShow