12 853 personnes connectées

The Big Bang Theory : une nouvelle série centrée sur Sheldon Cooper est confirmée

sheldon-spin-off-une

Alors que la 10e saison de The Big Bang Theory est actuellement diffusée, CBS vient de dévoiler une nouvelle qui devrait ravir les fans de Sheldon Cooper. Le brillant scientifique pourrait avoir droit à son propre spin-off, et celui-ci nous révélerait un pan encore bien mystérieux de l’histoire du personnage : sa jeunesse.

Knock Knock Knock… Penny ! Rien qu’avec cette réplique, les fans de The Big Bang Theory peuvent reconnaître le personnage de Sheldon Cooper. Ses aventures ainsi que celles de ses amis Leonard, Raj, Howard et Penny font rire le monde depuis le premier épisode diffusé en 2007. Toutefois, la fin de la série est proche et une 11e et dernière saison est actuellement en discussion. CBS, chaîne sur laquelle la série est diffusée aux États-Unis a cependant décidé de faire vivre un peu plus longtemps l’univers de la série en offrant un spin-off à son personnage le plus emblématique.

sheldon-cooper-spin-off-une

Selon le journal américain Deadline, la chaîne travaillerait actuellement sur une série annexe ayant pour thème l’enfance de Sheldon au Texas. Une série qui serait elle-aussi humoristique dans la lignée de Malcolm et qui pourrait également être imaginée par Chuck Lore, le créateur et producteur de The Big Bang Theory. Et elle n’attendrait même pas la fin de la série pour être diffusée. CBS a annoncé qu’elle pourrait être diffusée dès la rentrée 2017, soit en même temps que la potentielle 11e saison.

Ce ne serait pas la première fois qu’un personnage tiré d’une série aurait droit à un spin-off. Si vous êtes fans de Friends, vous vous souvenez peut-être de Joey, une série diffusée pour la première fois en 2004 et qui racontait le quotidien du colocataire de Chandler. Toutefois, la série a été un échec et ce malgré le caractère et l’humour de Joey Tribbiani. Espérons donc que Sheldon ne connaîtra pas le même destin et qu’il va continuer de nous faire hurler de rire (ou nous agacer) pendant longtemps.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux