13 257 personnes connectées

Cette souris ultra performante et très abordable est la plus vendue sur Amazon

Pour éviter les fils qui s’emmêlent ou les ports USB qui se tordent, de plus en plus de souris deviennent sans fil. Plus pratiques à transporter mais aussi à utiliser, elles sont la solution idéale pour tous ceux qui ne peuvent plus voir les câbles et leur portée trop courte. VicTsing a ainsi lancé son modèle 2.4G, une souris sans fil dotée d’un capteur infrarouge personnalisable et économe en énergie. 

Ergonomique, la souris VicTsing 2.4G sans fil allie une forme profilée à des poignées en caoutchouc pensées pour que la main ne glisse pas quand elle est dessus. Possédant 5 DPI ajustables (800-1200-1600-2000-2400), chaque utilisateur peut donc personnaliser la vitesse de la souris en fonction de ses envies. Sans fil, la souris reste précise et le capteur infrarouge vous permet de l’utiliser sans difficulté, et ce, jusqu’à 15 m de l’ordinateur.

En plus d’être pratique car sans aucun câble, la souris VicTsing 2.4G sans fil est également économe en énergie. Si celle-ci n’est pas utilisée pendant 8 minutes, elle passe automatiquement en mode économie d’énergie afin de ménager la batterie. Enfin, si vous devez vous déplacer et ranger la souris, le petit récepteur sans fil peut être inséré dans la fente à côté du logement de la batterie. Impossible donc de l’égarer quand vous n’utilisez pas la souris.

Compatible avec les grands systèmes d’exploitation (Windows, Mac et Linux), la souris VicTsing 2.4G sans fil fonctionne grâce à une pile LR6 non fournie et est disponible en 4 coloris différents.