13 352 personnes connectées

Les sorties des jeux vidéo : Warhammer 40.000, Hitman 5, FIFA 17 et Sonic Boom le feu et la glace

Aujourd’hui, nous levons le voile sur les sorties vidéoludiques de la semaine prochaine en vous présentant notre sélection de jeux qui vont faire parler d’eux dans les prochains jours. Au programme de cette semaine : Warhammer 40.000 : Eternal Crusade, Hitman 5 : Colorado, Fifa 17 et Sonic Boom !


 

Warhammer 40.000 : Eternal Crusade

warhammerAprès avoir fait languir les fans de la saga, Warhammer est revenu le 23 septembre 2006. Une nouvelle adaptation de l’univers culte de la société Games Workshop présenté sous la forme d’un MMORPG, le premier de la franchise. Pourtant, en mettant en scène une énorme campagne militaire et des affrontements entre quatre faction (les Eldars, Serviteurs du Chaos, Space Marines et les Orks) le jeu tend à être plus un FPS qu’un jeu de rôle. Warhammer 40.000 : Eternal Crusade est aujourd’hui disponible en accès anticipé sur PC via la plateforme Steam, pour la modique somme de 39,99 €.

 

 

Hitman 5 : Colorado

hitmanSquare Enix aura su faire monter le suspens avant d’annoncer discrètement la date de sortie de son jeu : annoncé pour le 27 septembre prochain en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC, Hitman 5 nous emmènera au cœur du Colorado pour éliminer 4 nouvelles cibles. L’Agent 47 s’est récemment dévoilé dans une courte vidéo, un teaser pour une bande annonce qui devrait accompagner la sortie du jeu.
 
 
 

 

FIFA 17

fifa-1714 jours après la sortie de PES 17 , c’est au tour du jeu Fifa de faire parler de lui. Après 10 heures d’essai gratuit pour les membres du Club EA, le jeu se rendra disponible à l’achat le 29 septembre sur Xbox One, PC et PS4. Rappelons que, dans l’ensemble, il a su séduire les critiques lors des tests et notamment grâce à son tout nouveau moteur graphique. En effet, le Frosbite 3, qui avait déjà fait ses preuves sur Star Wars Battlefront ou Battlefield 4 a offert un petit lifting au dernier jeu de simulation de football d’Electronic Arts.

 

Sonic Boom le feu et la glace

sonicLe célèbre hérisson bleu de Sega est de retour dans un tout nouveau jeu sur 3DS, New 3DS et 2DS nommé Sonic Boom : le feu et la glace. C’est une fois de plus un jeu de plateforme que nous propose la marque nippone, dans lequel le joueur aura la possibilité de maitriser les éléments pour faire avancer son héros. Sonic, Tails, Knuckles, Amy ou encore Sticks vous accompagneront dans différentes aventures mêlant toutes sortes de gameplay, de l’exploration au shoot’em up.

 

Offre de la semaine

Bizzard solde ses héros sur League of Legends
Si vous avez fait un petit tour du côté des promotions de League of Legends, vous avez certainement découvert les packs du mois en cours. Disponibles jusqu’au 30 septembre à 8h59, ils vous font profiter de différentes et nouvelles offres : le pack « Champions étourdissants », le pack « Front froid », le pack « Ces ailes sont faites pour bondir » et le « pack Re-présailles à distance » sont tous à -50%.

pack-lol

 

A la semaine prochaine !

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux