13 644 personnes connectées

Les sorties des jeux vidéo : Warhammer Vermintide, Mafia III, Yo-Kai Watch et Mario Party : Star Rush

Comme chaque samedi, nous dévoilons aujourd’hui les sorties vidéoludiques à ne pas manquer ainsi qu’une offre sur l’un de vos jeux préférés. Cette semaine, nous nous sommes penchés sur Warhammer : The End Times – Vermintide, Maffia III, Yo-Kai Watch et enfin Mario Party : Star Rush !

Warhammer : The End Times – Vermintide

warhammer-end-times-vermintide-jaquetteS’il y a bien un jeu qui a surpris lors de son annonce, c’est Warhammer : The End Times-Vermintide. Adapté de Warhammer : Fantasy, le jeu prend la forme d’un FPS multi, soit un jeu de tire à la première personne coopératif, qui oppose les joueurs à des hordes de Skavens. Ces ennemis mi-homme, mi-rat ont en effet décidé la ville d’Übersreik et seuls les héros du jeu pourront les contrer. Un douzaine de missions vous aideront à arpenter la ville pour bouter les Skaven hors du territoire et pour les plus courageux, des niveaux de difficulté supérieurs pourront être débloqués.

 

Mafia III

mafia-III2K Czech n’a pas fini de nous faire jouer : le studio de développement tchèque revient cette année avec Mafia III, centré sur un nouveau héros : Lincoln Clay. De retour de la Guerre du Viet Nam, il découvre que sa ville est en proie à un groupe de mafieux qui s’y est installé et a écarté la concurrence, éliminant les proches du héros. C’est au cœur d’une époque marquante pour les États-Unis, entre le débat sur la guerre, l’assassinat de Martin Luther King et la question des droits des afro-américains, que le joueur devra venger les sien et se faire justice.

 

Mario Party : Star Rush

mario-party-star-rushMario est de retour ! Après Mario Party: Island Tour, Star Rush offre une expérience de jeu complète en permettant à tous de profiter de l’option multijoueur grâce à un logiciel gratuit rendu disponible en même temps que le jeu. Dans ce nouvel opus, les joueurs n’auront plus à attendre leur tour puisque tous pourront se déplacer en même temps sur le plateau du jeu. En perte de vitesse ces dernières années, Mario party innove donc en s’éloignant un peu de ce qui a fait sa célébrité.

 

Yo-Kai Watch

Yo-Kai-WatchAlors que Pokémon a réussi son grand retour sur smartphones, d’autres petits monstres pointent le bout de leur nez. Il s’agit des Yo-Kai Watch et après avoir envahi le Japon, ils s’attaquent à la France. Une première version s’est installée à la tête des ventes des jeux de Nintendo 3DS début mai et revient dans une édition limitée en cette fin d’année. Yo-Kai Watch reste, dans les grandes lignes, le même que la précédente édition à la différence qu’un médaillon exclusif y a été ajouté, reprenant d’autant plus l’histoire de l’animé. Un jeu qui sert de passerelle entre le premier opus et le second déjà annoncé et qui devrait se placer assez rapidement en tête des ventes.

 

L’OFFRE DE LA SEMAINE :

 

The Division

the-divisionSorti le 8 mars 2016, The Division de l’éditeur Ubisoft avait fait parler de lui grâce à une campagne de promotion rondement menée. Ce week-end et jusqu’à lundi, le jeu est soldé de 40% sur la plateforme Steam. Les gamers auront donc jusqu’au 3 octobre à 19h pour profiter d’une baisse de prix drastique pour l’achat du jeu qui passe de 59,99€ à 35,99€. Pour rappel, l’action se déroule dans un monde rongé par une maladie : 5 jours après sa propagation, les État-Unis ne sont plus qu’une ruine. C’est dans ce contexte post-apocalyptique qu’une section, la Division, va devoir reprendre la main sur la ville de New-York, plongée dans le chaos.

A la semaine prochaine !

Ces articles vont vous plaire

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.

— @DailyGeekShow