12 722 personnes connectées

Les sorties des jeux vidéo : Gears of War 4, The Rise of Tomb Raider, W2K17 et Yesterday Origins

Aujourd’hui et comme chaque semaine, nous vous dévoilons les jeux vidéo dont la sortie est prévue dans les 7 prochains jours. Cette fois-ci, il y en a pour tous les goûts : Gears of War 4, The Rise of Tom Raider, W2K17 et Yesterday Origines.

 

GEARS OF WAR 4

gears-of-warAvec l’annonce récente de sa prochaine arrivée au cinéma, la franchise Gears of War est plus que jamais au centre de l’attention. Si le film ne saurait tarder, c’est le cinquième opus de la saga qui fait trépigner les gamers : Gears of War 4, disponible dès le 11 octobre, replace l’art d’Epic Games sur le devant de la scène, 10 ans après la parution du premier jeu. Avec Microsoft comme nouvel éditeur, le jeu promet aussi bien de séduire les nostalgiques que les nouveaux joueurs et les premiers tests sont épatants. 25 ans après les événements du 3, l’humanité connait enfin le repos, une paix fragile protégée par un régime zélé sous la coupe de la première ministre Jinn, tirant à la tête de la coalition. James Dominic Walker a fait le choix de fuir le régime en s’installant en dehors de ses villes mais face au retour des Locustes, il va devoir faire appel à son père, un vieux héros : Marcus Fenix.

Bouton Amazon 2

 

THE RISE OF THE TOMB RAIDER

tomb-riderSi vous êtes un fan de Lara Croft, vous avez certainement déjà joué à Rise of Tomb Raider sorti en 2015. Cette année et pour les 20 ans de la saga, le jeu est de retour, le 11 octobre, dans une édition spéciale portée sur la console de Sony. C’est en effet sur PS4 que les joueurs pourront redécouvrir l’histoire principale mais aussi un nouveau chapitre nommé « Les liens du sang », un mode endurance en coop, un mode de difficulté poussé pour les plus résistants d’entre vous « Extrême Survivor » ainsi que toutes les extensions sorties jusqu’à aujourd’hui sur Xbox One et sur PC. Pour combler encore plus ses joueurs Square Enix promet 5 tenues classiques pour L’héroïne ainsi qu’un skin rappelant le troisième opus de la saga.

Bouton 2

 

W2K17

w2K17Amateurs de Catch, vous allez être comblés : WWE 2K17 sort cette semaine. Après avoir dévoilé quelques informations durant l’E3 2016, le jeu est prêt à envahir vos consoles avec en tête d’affiche le catcheur professionnel Brock Lesnar. Comme annoncé lors de la présentation du jeu, de nombreux points y ont été revus et améliorés : on peut non seulement se promener dans les coulisses mais aussi interagir avec l’environnement et les éléments du décors. On retrouve aussi des évolutions dans les échanges avec les silhouettes du jeux sans que cela ne vienne dérouter les habitués de la saga. En effet, le gameplay reste en grande partie le même que lors des opus précédents, de quoi rassurer les fans tout en leur apportant quelques nouveautés. Un jeu à découvrir dès le 11 octobre sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360

bouton-amazon-3

 

YESTERDAY ORIGINS

yesterday-originsEn 2012, sortait Yesterday, le point’n’click sombre de Pendulo Studio. Cette année, les joueurs découvrent la suite dans Yesterday Origins, une version en 3D et modernisée du premier opus. On y suit deux personnages, John Yesterday et sa femme Pauline durant leurs aventures mystiques à travers le temps. En effet, le joueur alternera entre la découverte de l’histoire dans les temps présents et durant l’inquisition. Un scénario prometteur, doublé de graphismes réussis, que l’on découvrira à travers les différents puzzles et énigmes du jeux, disponible dès le 13 octobre.

 

 

bouton-amazon-4

 

L’offre de la semaine

BEYOND GOOD AND EVIL

beyond-good-evilComme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines, Ubisoft célèbre cette année ses 30 ans. Pour l’occasion, la société offre chaque mois une nouvelle promotion sur ses créations, et après Prince of Persia en Juin, Splinter Cell en Juillet, Rayman Origins en Août et The Crew en Septembre, c’est au tour de Beyond Good and Evil de se retrouver sur la liste des téléchargements gratuits. Créé par Michel Ancel, ce jeu sorti en 2003 nous exposait l’histoire de Jade, lancée dans une aventure entre infiltration et course au cœur d’un monde poétique influencé par l’art japonais. Un jeu à découvrir ou redécouvrir d’urgence sur l’Uplay dès le 12 octobre !

 

A la semaine prochaine !

 

Ces articles vont vous plaire

icone video

Le cerveau humain génère une puissance continue d’environ 20 watts

— @DailyGeekShow