12 770 personnes connectées

L’actu geek du 7 septembre 2016

Les sorties cinéma de la semaine

Pablo Escobar est à la mode en ce moment. Après la saison 2 de Narcos qui a débarqué il y a quelques jours sur Netflix, Infiltrator, cette fois-ci au cinéma, raconte l’histoire de Bob Mazur, un agent fédéral américain, qui a pour mission d’infiltrer le dangereux cartel de drogue colombien. Incarné à l’écran par Bryan Cranston, il devra tout faire pour ne pas griller sa couverture.
Ben Hur est de retour sur grand écran, 57 ans après le film original. Jack Huston reprend le rôle de Charlton Heston, dans un film qui s’annonce pour le moins mouvementé.
Enfin, on retrouve Jeff Bridges et Chris Pine dans Comancheria. Deux frères décident d’organiser une série de braquages afin de rembourser la banque, avec son propre argent…

CellRobot : un robot modulable à construire soi-même

CellRobot vous permet de créer et d’assembler vous-mêmes les machines de vos rêves. En emboîtant simplement des boules et des roues, vous aurez la possibilité d’imaginer toutes sortes de robots, que vous pourrez ensuite télécommander facilement grâce à votre smartphone ou votre tablette. Disponible en décembre prochain, vous pourrez vous offrir ce robot modulable étonnant pour 679 dollars.

TitanFall 2 : 6 vidéos pour présenter les nouveaux Titans

6 vidéos, rien que ça pour présenter les 6 nouveaux titans de TitanFall 2. Electronic Arts et Respawn Entertainement, respectivement éditeur et développeur du titre, vous propose aujourd’hui de découvrir les nouveaux gros robots de ce nouvel opus. Ils auront bien entendu chacun leurs spécificités, leurs propres armes, ainsi qu’une compétence spéciale. TitanFall 2 est attendu sur Xbox One, PS4 et PC pour le 28 octobre prochain.

Ces vidéos vont vous plaire

— Johann Wolfgang von Goethe

Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.