13 374 personnes connectées

Sony cache ses nouveaux Xperia dans des boissons au cinéma

Imaginez votre surprise si vous découvriez, comme ces habitants de Stockholm, un smartphone dans votre gobelet pendant une séance au cinéma. Sony, partenaire du nouveau James Bond Skyfall, a eu l’idée de cacher à l’intérieur des boissons ses nouveaux portables waterproof !

Les personnes qui étaient présentes à Stockholm pour la projection de Skyfall, le nouvel épisode de l’agent 007, devaient être heureuses en sortant du cinéma. Premièrement Sony, partenaire du film, offrait à chacun une boisson avant d’entrer en salle. Rien que cela aurait pu suffire à les mettre dans les meilleures conditions pour commencer le film, mais non ce n’était pas tout. Avant le début du film, une vidéo très James Bondienne informait le public que des téléphones Xperia waterproof se cachaient au fond de leurs gobelets.

La voie off présente dans la vidéo composa un numéro de téléphone et là, surprise générale, certains gobelets se mirent à sonner. Drôle de sensation pour les personnes gagnantes que de trouver un smartphone plongé dans leur soda, mais à en voir les images leur joie devait être aussi grande que leur étonnement. Sony réalise avec cette action un bon coup de pub pour son nouveau Xperia et on attend de voir si d’autres marques suivront son exemple. À quand une tablette dans les pop-corns ou un jeu vidéo planqué sous notre siège ? 

Comment trouvez-vous l’idée de Sony ? 

Ces articles vont vous plaire

— Léon Blum

L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée