13 169 personnes connectées

Ce virtuose de la batterie va vous en mettre plein les oreilles avec un incroyable solo qu’il joue… sur sa tablette !

Habitant dans un appartement trop petit, ce jeune Japonais n’a jamais pu exprimer sa passion pour la batterie jusqu’à ce qu’il découvre une formidable application. Celle-ci transforme une simple tablette tactile en une véritable batterie. DGS vous fait découvrir cet impressionnant solo.

Ce jeune Japonais est passionné de batterie. Par manque de place et pour éviter de déranger ses voisins, le batteur ne pouvait pas jouer chez lui. Pourtant, grâce à l’application GarageBand sur iPad, le jeune prodige a vu sa tablette tactile se transformer en une véritable batterie. Ainsi, en tapotant sur l’écran tactile il a pu s’adonner à sa passion dans son petit appartement et sans déranger personne. Découvrez ce solo de batterie digne (ou presque) des plus grands batteurs.

fonction-batterie-ipad

batterie-sur-ipad

solo-batterie

Ce solo de batterie virtuelle est sublime. C’est incroyable de voir comme la technologie peut aider les passionnés. A la rédaction, certains s’y sont essayés avec plus ou moins de succès ! :) Ce jeune batteur joue aussi bien sur une tablette que la jeune prodige de 16 ans qui jouait sur une vraie batterie. Et vous, pensez-vous que jouer sur une tablette demande le même talent que sur un instrument ?

Ces articles vont vous plaire

— Erasme

Celui qui connaît l’art de vivre avec soi-même ignore l’ennui