12 539 personnes connectées

Ces inconnus se rencontrent pour la première fois… pour se mettre des claques au visage !

En réponse à une vidéo dans laquelle des inconnus devaient s’embrasser pour la première fois, un Youtubeur a eu l’idée de reprendre le même concept en y ajoutant une bonne dose d’humour. Au lieu de se faire un bisou, les personnes se mettent cette fois une claque au visage… et leurs réactions sont vraiment très drôles ! 

L’utilisateur YouTube Uptomyknees a réalisé une parodie de la vidéo The Kiss, qu’il a baptisée The Slap. Il a ainsi regroupé par paires 40 de ses amis qui ne se connaissaient pas, et qui ont dû se mettre une claque chacun. Certains ont tapé un peu trop fort tandis que d’autres n’osaient même pas effleurer la joue de leur vis-à-vis. Une expérience à la fois amusante et intéressante.

rencontre-fille-garcon

rire

salutations-garcon-fille

pouces-leves

preparation-filles

sautille-joie

claque-veste-noire

claque-blondes

claque-bonnet

plusieurs-claques

lunettes-claque

douleur-rire

debardeur-claque

claque-chemise-carreaux

biere-claque

grosse-baffe

Cette vidéo nous a fait rire ! Nous félicitons le Youtubeur Uptomyknees pour son idée très originale et les acteurs pour avoir joué le jeu. Avez-vous d’ailleurs reconnu Haley Joel Osment, le petit garçon qui jouait dans le film Le Sixième Sens ? A la rédaction, certains aimeraient bien mettre une claque à l’un de leurs collègues de temps en temps :D. Si après toute cette violence, vous avez besoin d’un peu de douceur, n’hésitez pas à aller voir le projet cinématographique qui a inspiré celui-ci. Si vous deviez mettre une claque à un inconnu, seriez-vous du genre à respecter la consigne à la lettre ou à y aller avec un peu plus de retenue ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas