12 647 personnes connectées

Rencontrez vous aussi des personnes qui partagent votre passion pour les animaux grâce au site WovYou

WovYou est un site de rencontres pas comme les autres… Il s’agit là d’un nouveau concept qui permet de réunir les personnes qui aiment les animaux sur un seul et même site et qui va vous aider à trouver (peut-être) l’âme soeur :D. Célibataire et amoureux des boules de poils ? C’est le moment de vous lancer ! 

Né en 2014, WovYou a vu le jour à la suite d’une réflexion de Francis Gading, une amoureuse inconditionnelle des animaux, originaire d’Indonésie. Il lui est apparu l’idée folle de réunir sur un même site tous les célibataires ayant un point commun : l’amour des animaux. Ainsi, avec l’aide de ses deux amis Aurélie Gosa et Ramdan Hardianto, elles ont créé ce site de rencontres novateur.

couple-chien

Le concept de WovYou est très simple, comme l’explique l’équipe : « Nous souhaitions que des personnes, comme nous, qui apprécient les animaux, puissent se rencontrer plus facilement, partager leur passion, et pourquoi pas construire un avenir ensemble. » Ainsi, que vous ayez déjà un animal ou que vous prévoyez d’en adopter un, vous pouvez vous inscrire et ainsi faire la connaissance de personnes ayant la même passion que vous et surtout la même vision que vous concernant le bien-être et l’éducation de ces chères boules de poils ! En seulement quelques clics, vous pouvez ainsi vous faire de nouveaux amis ou tenter la chance de trouver l’amour !

WovYou est aussi très facile à utiliser. Il suffit de vous rendre sur le site, de vous inscrire en enregistrant toutes les informations demandées et le tour est joué ! En seulement quelques secondes vous êtes prêt à faire de nouvelles rencontres. Vous pouvez également filtrez vos recherches par genre, par âge et par ville, comme pour tous les autres sites de rencontres. Vous pourrez ainsi voir tous les membres actifs, indiqués par une pastille verte et entrer en contact avec les personnes qui vous intéressent en leur adressant un petit message personnalisé. WovYou voue un véritable intérêt pour les animaux, c’est pourquoi une partie du chiffre d’affaires est reversée à des associations et des refuges dans le besoin. Eh oui, on aime les animaux chez WovYou !

chien

 

Ce site de rencontres est vraiment exceptionnel ! A la rédac’, amoureux des animaux que nous sommes, le concept nous a tous séduits et les célibataires de l’équipe s’essaieraient bien au jeu :D. Que pensez-vous de ce concept qui a du chien ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.