13 504 personnes connectées

Cet adorable petit robot danse, apprend et se promène à vos côtés

Les robots sont partout, et maintenant même les enfants peuvent s’amuser à les contrôler et à les programmer comme ils le souhaitent. Pour les pilotes en herbe et les fans de robotique, Silverlit a mis au point MiP, un petit compagnon sur deux roues. Et ce jouet technologique n’a qu’une envie : apprendre et s’amuser au contact de ses nouveaux maîtres !

UN ROBOT AUX MODES DE JEU VARIÉS

Du haut de ses 9 cm, MiP est un petit robot qui prend peu de place à la maison et peut être emmené partout. Ce compagnon de jeu aux grands yeux bleus est idéal pour les enfants désireux de lui apprendre des tours mais aussi de s’amuser avec ses 7 modes de jeu.

Chacun d’entre eux est associé à une couleur pour que l’enfant puisse savoir en un instant quel mode est actif. Et pour jouer, MiP n’est pas le dernier : en quelques secondes, il peut passer au mode promenade, suivre l’enfant, danser, empiler des objets…

DEUX MANIÈRES DE LE PILOTER

En plus de proposer des modes de jeux divertissants et variés, MiP de Silverlit est un petit robot qui s’adapte aux envies de chacun en matière de pilotage. Comme de nombreux robots, il peut être dirigé grâce à une télécommande mais aussi grâce à votre smartphone ou tablette. Il suffit pour cela de télécharger gratuitement son application.

Et MiP a une autre caractéristique étonnante : il répond aux ordres de votre main. En l’avançant, MiP va reculer, de quoi s’amuser pendant des heures à essayer de le piéger !

MiP, UN COMPAGNON PRIMÉ QUI PLAÎT A TOUT ÂGE

Recommandé pour des enfants âgés de 8 ans et plus, le MiP de Silverlit est un compagnon de jeu qui, grâce à ses différents modes et ses possibilités, plaît aux plus jeunes mais également aux adultes qui s’amusent à le piloter et le faire danser. Des qualités qui ont permis à MiP d’être élu grand prix du jouet 2014 dans la catégorie « Robots ».

Disponible en noir ou en blanc, le petit robot de Silverlit est actuellement en promotion au prix de 49,99 euros. Un petit prix qui a de quoi ravir les parents et permettre aux enfants d’avoir un nouvel ami robotique à la maison.

Ces articles vont vous plaire

icone video

On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas.

— Alphonse de Lamartine