13 882 personnes connectées

Véritable ode à l’amour, l’histoire de cette petite fille qui imagine son avenir comme un conte de fées va vous toucher

Qui n’a jamais tenté d’imaginer de quoi serait fait son avenir ? Dans le court-métrage « A short love story » (“une courte histoire d’amour”), le réalisateur Carlos Lascano met en scène une petite fille qui se met à rêver d’un avenir heureux aux côtés de son compagnon avec lequel elle vivra une vie pleinement amoureuse. C’est donc une véritable histoire romantique qui est présentée dans ce petit film émouvant que SooCurious vous invite à découvrir.

Dans ce court-métrage réalisé en stop motion, le réalisateur prend comme fil conducteur des oiseaux qui symbolisent l’envolée vers l’avenir. Ainsi, la petite fille commence à réaliser un dessin qui sera la prémisse de son imagination avant de nous conduire dans la vie dont elle rêve. Les oiseaux vont alors sortir du dessin et suivre l’évolution de cette fille qui deviendra femme au cours d’une vie chargée d’émotions et de sentiments amoureux.

Pour en savoir plus sur le réalisateur Carlos Lascano, rendez-vous sur son site internet ou sur sa page Facebook.

short-love-story-1

short-love-story-2

short-love-story-3

short-love-story-4

short-love-story-5

short-love-story-6

short-love-story-7

short-love-story-8

short-love-story-9

short-love-story-10

short-love-story-11

short-love-story-12

short-love-story-13

short-love-story-14

short-love-story-15

Ce petit film d’animation est vraiment touchant. Il s’agit d’une véritable ode à l’amour présentée à travers l’imagination d’une petite fille qui se met à rêver de son avenir. À la rédaction, on félicite le réalisateur pour ce court-métrage si bienveillant qu’il met du baume au cœur. Êtes-vous quelqu’un de rêveur ou préférez-vous vivre pleinement l’instant présent ?

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout.

— Albert Camus