12 891 personnes connectées

Ce brassard pratique et innovant vous permet d’utiliser votre smartphone tout en courant

Vous cherchez un brassard agréable qui vous accompagnera lors de vos sessions de sport et vous permettra de profiter de votre téléphone en toute simplicité ? Finis les brassards inadaptés, avec ce tout nouveau modèle innovant, vous allez pouvoir changer de musique, regarder votre app de running, etc., tout en courant ! 

ACCÉDEZ À VOTRE TÉLÉPHONE MÊME EN COURANT

Fini la galère de se tordre dans tous les sens, d’enlever son brassard ou de courir téléphone à la main, Shapeheart est le brassard indispensable à tous les amateurs de sport ! Que vous pratiquiez le running, le vélo, l’équation, etc., ce bracelet innovant va répondre à vos besoins et vous permettre de profiter de votre téléphone en toute simplicité.

Plus besoin de vous battre pour changer de musique, regarder votre application de running, votre GPS ou autres, maintenant, il vous suffit juste de prendre votre téléphone et de le glisser dans Shapeheart. Grâce à sa pochette souple et aimantée, vous aurez accès à votre téléphone même en courant. Votre pochette est même ultra tactile pour vous permette d’avoir toujours accès au déverrouillage par empreinte digitale.

ENFIN UN BRASSARD AGRÉABLE À PORTER

Shapeheart, c’est aussi un brassard performant qui a d’ailleurs été désigné par le magazine de référence Runnner’s World comme innovation Running lors du CES de Las Vegas en 2017. Ce produit utilise les meilleurs matériaux pour lui assurer une bonne longévité et dispose d’un bandeau large pour permettre un maintien et un confort unique. Oubliez les brassards qui glissent et vous gênent quand vous courez, avec Shapeheart vous disposez d’un maintien inégalable.

Ce brassard a même été pensé pour les runneuses et les runners aux bras fins et conviendra parfaitement aux personnes de 20 à 38 cm de tour de bras. Et avec son système en Néoprène, votre brassard vous permet de mieux évacuer la transpiration et se lavera très simplement avec de l’eau claire et du savon. Alors si vous êtes sportifs et que vous cherchez un brassard pratique et confortable pour vous accompagner et vous permettre d’utiliser au mieux votre téléphone, n’attendez plus et adoptez-le brassard Shapeheart.

Seuls 50% des 1,8 million d’enfants atteints du VIH/Sida ont accès au traitement dont ils ont besoin.

— @UNICEF_france