12 451 personnes connectées

L’actu geek du 6 septembre 2016

Sgnl : le téléphone au bout des doigts

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un agent secret en téléphonant avec votre index ? Sgnl, est fait pour vous. Cet objet connecté étonnant est constitué d’un bracelet qui, par un système d’induction, transmet le son jusqu’au bout de votre doigt. Ne vous reste plus qu’à placer l’index au niveau de votre oreille pour entendre votre interlocuteur, et lui répondre en parlant directement dans le micro de votre montre. La bonne nouvelle, c’est que ce bracelet sera compatible avec n’importe quelle montre, qu’elle soit connectée ou non. Le projet fait pour l’instant un véritable carton sur Kickstarter, et devrait être commercialisé en février prochain au prix de 139 euros.

The Walking Dead : nouveau teaser pour la saison 7

AMC vient de dévoiler de toutes nouvelles images de la prochaine saison de The Walking Dead. Sans grande surprise, c’est le grand méchant Negan, le leader des Sauveurs, qui se retrouve au centre de ce teaser. Il faut dire que les fans de la série n’en peuvent plus d’attendre le début de cette 7ème saison, le dernier épisode de la saison 6 laissant planer le doute sur la mort d’un des personnages principaux. Heureusement, la série recommence dans quelques semaines seulement, le 23 octobre pour être précis.

PS Meeting : Quelles annonces lors de la conférence Sony ?

C’est demain que Sony tiendra sa conférence PS Meeting. Une présentation des futurs projets de la marque nippone en termes de jeu vidéo. Mais quelles seront les grandes annonces de cette soirée ? En premier lieu, Sony devrait sans trop de surprise dévoiler la PS4 Slim, une nouvelle version au look rafraîchi de sa console de salon. Cette annonce sera certainement suivie de celle de la PS4 Neo, une version plus puissante et compatible 4K. Côté jeux, plusieurs rumeurs circulent également. Rockstar pourrait par exemple dévoiler une remasterisation nouvelle génération de Red Dead Redemption, voire un épisode 2. Naughty Dog devrait également faire une annonce. Il pourrait s’agir du prochain DLC pour Uncharted 4, ou même d’un second épisode pour The Last of Us. La conférence de Sony se tiendra demain à New York. Elle sera retransmise en streaming à partir de 21h en France.

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow