13 403 personnes connectées

Réveillez-vous chaque matin avec une douce odeur de croissants grâce à ce réveil hors du commun

Il est difficile de se lever à la fois de bonne heure et de bonne humeur, et pourtant, se lever du bon pied est la clé d’une journée réussie. Toutefois, certains aspects du matin, tels que l’odeur d’un bon pain grillé, peuvent être facteurs de motivation pour sortir du lit. Et si ces odeurs, diverses et variées, émanaient directement de votre réveil ? Avis aux allergiques du réveil classique, ce dispositif est fait pour vous.

La start-up SensorWake a pensé à votre bien-être matinal en élaborant le tout premier réveil olfactif qui saura vous extraire de vos rêves grâce à différents parfums : « Bord de Mer », « Croissant » , « Pain Grillé », « Café », « Chocolat », ou encore « Menthe » et « Herbe coupée » sont autant d’odeurs mises à votre disposition pour vous aider à vous réveiller !

clock-caps

Chaque parfum est fabriqué en France et enfermé dans une capsule 100 % recyclable, dont la durée de vie est de 30 réveils. Passé ce stade, le parfum ne sera plus suffisamment intense pour déclencher la phase de réveil et vous serez probablement réveillé par la mélodie de secours. Le paramétrage de ce réveil est d’une facilité déconcertante. Après l’avoir programmé et activé, insérez la capsule de votre choix, puis réveillez-vous le lendemain matin tout en douceur, en 2 minutes seulement !

Si ce projet a pu voir le jour, c’est bien parce que son fondateur, Guillaume Roland, a pu le faire valoir au concours Google Science Fair. Un argument de taille qui prouve qu’il s’agit bien du réveil de demain.

Bouton Achat

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux