12 183 personnes connectées

Selon une étude, être performant au lit n’est pas une qualité des joueurs PC

selon-une-etude-etre-performant-au-lit-nest-pas-une-qualite-des-joueurs-pc-une

Selon un sondage mené outre-Manche, les joueurs PC seraient moins performants au lit que d’autres gamers, qui eux se débrouilleraient très bien dans cette activité. Mais il ne faut pas en faire une généralité, les PC addicts n’ont pas dit leur dernier mot 😉

C’est grâce au site The Escapist que l’on pourra se moquer gentiment de nos amis joueurs PC :) C’est lui qui a rapporté l’existence de cette enquête menée au RoyaumeUni qui cherche à associer le type de machines vidéo-ludiques possédées et les performances sexuelles d’un individu.

Ce sondage a été réalisé avec la participation des compagnes et compagnons. Au total, c’est tout de même 1747 personnes qui sont passés aux confidences intimes 😉 Les questions étaient simples : ils devaient indiquer la console préférée de leur âme sœur (Playstation 3, Xbox 360, Wii / Wii U ou PC) et donner une appréciation sur la qualité de leurs rapports sexuels : excellent, très bien, bien, moyen ou médiocre.

Les résultats sont sans appels pour les joueurs PC, avec 3% situés dans la catégorie « excellent » et 8% dans celle du dessous. Alors que les joueurs de Xbox 360 ont été classés dans la catégorie « bien » pour 54% d’entre eux et 22% dans « excellent » ! Tandis que les joueurs de Wii / Wii U sont ceux qui obtiennent les résultats les plus proches, avec 47% qui se trouvent dans une catégorie supérieure ou égale à « bien ».

Même si on peut s’en amuser pour se moquer un peu de notre meilleur ami joueur PC, ces résultats sont à prendre avec des pincettes puisque des corrélations ne constituent pas une preuve infaillible. De plus, le sondage ne précise pas ce que l’on peut penser des joueurs multi-consoles ou de ceux jouant sur console portable. Si votre collègue de bureau vous parle un jour de ses problèmes personnels, n’hésitez pas à lui recommander d’arrêter de jouer au PC 😉 Sur quelle console jouez-vous ? Et ce n’est pas pour un sondage 😉

Ces articles vont vous plaire

— Léon Blum

L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée