12 414 personnes connectées

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Voici le premier drone à selfies

Hover-Camera-Passport-angled-hovering-1024x576

Que ce soit en soirée avec des amis, en vacances sur la plage ou encore tout seul chez soi, on a tous déjà pris un selfie. Cette pratique qui consiste à prendre une photo de soi à bout de bras est toujours plus populaire à travers le monde et est propice à tous types d’environnements. La start-up Zero Zero Robotics propose une alternative 2.0 à cette tendance en créant un drone à selfies.

Qui n’a pas déjà capturé un selfie somptueux sans que son bras ne pollue le premier plan ? Le cadre de la photo est souvent trop petit pour réaliser des selfies de qualité et un kit mains-libres serait le bienvenu. C’est chose faite avec le Hover Camera Passport, premier drone à selfies lancé par la start-up chinoise Zero Zero Robotics.

Le Hover Camera Passport
Le Hover Camera Passport

Ce petit bijou saura remplacer à merveille le photographe en herbe que vous êtes. Pour 599$US, ce drone à selfies est doté d’une intelligence artificielle à reconnaissance faciale qui se focalise sur les personnes à filmer ou à prendre en photo plutôt que sur les paysages autour.

En plus de pouvoir filmer des vidéos en 4K, cette merveille technologique ne pèse que 242 grammes et peut se plier si vous souhaitez le ranger, mais peut aussi vous suivre pendant que vous êtes en mouvement grâce à son système de body-tracking et d’évitement d’obstacles, tout en faisant des photos panoramiques à 360 degrés autour de votre position.

Plus besoin de tergiverser sur qui prendra la photo ou tiendra la caméra, ce « selfie drone » est là pour vous. Espérons qu’un tel dispositif empêchera les morts dues aux selfies.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux