12 860 personnes connectées

Helene réalise des autoportraits délirants en dessinant des mises en scène très créatives sur son miroir

Helene est une jeune Norvégienne très talentueuse qui dessine des mises en scène délirantes sur le miroir de sa salle de bains. Elle se met en scène et pose en vraie comédienne qui se respecte ! Découvrez ses selfies rigolos et très créatifs ^_ ^. 

Helene Meldahl est une jeune femme de 26 ans originaire de Norvège. Son passe-temps favori ? Dessiner sur le miroir de sa salle de bains pour prendre des photographies d’elle-même très originales. Une passion qui a commencé avec les messages au rouge à lèvres de sa colocataire sur le miroir qu’elles se partageaient. Depuis ce temps, elle ne cesse de partager sur son compte Instagram des selfies très créatifs. Pour cela, elle utilise des craies, de la peinture acrylique ainsi qu’un Posca.

diable-ange

cupcake

genie

lapin

helicoptere

mario

brosse-dent

sport

mouette

main

mouton

coeur

yoda

pleur

hamburger

gangster

echelle

chateau

princesse

ours

couette

loupe

heros

fleur

etoile

fee-clochette

nuage

apple

smilie

bisou

Ces portraits nous ont bien fait sourire ! On applaudit l’imagination débordante d’Helene et nous la félicitons pour ses photographies très créatives. A la rédac’, on est fan ! Notre petite préférée reste quand même celle où elle est déguisée en Super Mario Bros ^_^ . Lequel de ces selfies vous a le plus amusé ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux