12 279 personnes connectées

Cet artiste réalise de sublimes sculptures d’animaux à l’aide de simples morceaux de ferraille

La sculpture est un art à part entière comme le montre le sculpteur Hasan Novrozi. Cet artiste installé en Iran crée en effet une collection de sculptures d’animaux en fer, d’inspiration steampunk (rétrofuturiste). Il en ressort des oeuvres pleines de vie et d’émotions. SooCurious vous invite à découvrir ces oeuvres absolument sublimes.

Le travail que demande l’élaboration d’une telle collection est immense. En effet, pour Hasan Novrozi, il s’agit d’assembler minutieusement des milliers d’outils métalliques, de composants automobiles, et d’autres morceaux de ferraille. En plus de la statut du célèbre Pégase, Hasan a également recréé d’autres créatures de styles différents, aussi splendides les unes que les autres.

Pour en savoir plus sur le travail de Hasan Novrosi, rendez-vous sur sa page Facebook.

sculpture-animaux-pégase

tête-sculpture-pégase

sculpture-animaux-fer

sculpture-animaux-cheval

sculptures-animaux-fer

oiseau-sculpture-animaux

sculpture-animaux-aigle

sculpture-animaux-bouc

sculpture-animaux-corbeau

sculpture-animaux-chèvre

sculpture-pégase-fer

Ces sculptures sont géniales ! L’artiste est parvenu à les rendre aussi réalistes que possible et ce, avec de simples morceaux de ferraille. Cela nous rappelle cet autre artiste qui réalise d’incroyables sculptures d’animaux avec des pièces métalliques en tout genre. Pourriez-vous exposer ce type de sculptures chez vous ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Avant d’être une femme politique, Angela Merkel était physicienne et chimiste