13 290 personnes connectées

Cette sculpture impressionnante semble littéralement sortir du sol pour partir à la découverte du monde

Imaginez un géant sortant du sol, repoussant la pelouse pour s’extraire des entrailles de la Terre. Voici le projet de Ervin qui a réalisé cette imposante statue de polystyrène sur une place de Budapest. Une oeuvre d’art à grande échelle qui va vous faire frémir !

Cette impressionnante sculpture qui représente un homme rampant hors de la terre est l’oeuvre de l’artiste hongrois Hervé Loránth Ervin qui l’a appelée « Pop up » (ce qui signifie « surgir » en français). L’oeuvre géante fabriquée en polystyrène est située sur la place Széchenyi à Budapest, en Hongrie. Elle fut érigée pour l’exposition annuelle Art Market Budapest qui met à l’honneur les artistes contemporains d’Europe centrale et orientale.

sculpture-geante-polystyrene-budapest

sculpture-we-love-budapest-03

sculpture-place-budapest-rampe-hors-sol

sculpture-we-love-budapest-01

sculpture-we-love-budapest-02

sculpture-we-love-budapest-06

sculpture-we-love-budapest-04

sculpture-we-love-budapest-05

Cette sculpture est vraiment impressionnante ! Au bureau, on trouve cette oeuvre d’art très originale et on salue le travail d’Hervé Loránth Ervin qui donne une tout autre dimension à cette place de Budapest. Et vous, aimeriez-vous voir des géants sortir des pelouses de votre ville ?

Ces articles vont vous plaire

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow