12 544 personnes connectées

Cette scientifique révèle l’existence d’une technologie utilisée depuis 40 ans capable de fabriquer des humains

Lors d’une conférence de presse exceptionnelle organisée dans les locaux du New York Times, une scientifique du nom de Lucy Trinity a révélé au monde entier l’existence d’un réseau de création d’êtres humains. Un projet confidentiel financé depuis plusieurs décennies par un consortium de sociétés privées. SooCurious vous en dit plus sur cette révélation incroyable qui bouleverse le monde entier aujourd’hui.

L’air grave, face à la presse, Lucy Trinity s’est exprimée sur l’expérience surréaliste qu’elle a vécue ces quarante dernières années. Devant une foule de journalistes ahuris, elle a expliqué s’être échappée d’un centre secret spécialisé dans la création d’êtres humains : « Il était temps que cela cesse. Le monde doit être au courant de ces pratiques malsaines. » Le Dr Trinity a ensuite expliqué l’innovation technologique qui a permis cette prouesse biologique : des machines ultramodernes capables de mélanger l’ADN de deux personnes différentes pour ne créer qu’un seul individu et le faire grandir dans une poche artificielle riche en nutriments où il peut se développer normalement. Mais comment ce projet fou a-t-il commencé ? La scientifique raconte : « Il y a longtemps, mon binôme, le Dr Anderson, avait découvert ce procédé audacieux et l’avait présenté à notre laboratoire de recherche, l’Umbrella Corporation. L’entreprise a tout de suite réalisé le potentiel d’une telle découverte. Les premiers clients ont été simples à trouver, l’industrie du divertissement était en train de s’effondrer et les premières commandes sont arrivées », a poursuivi Lucy, les larmes aux yeux.

 

focus_artificiel

“La première année, nous n’étions pas tout à fait prêts. À la demande du client, nous avons dû réaliser une bouture de Michael Jackson et de Whitney Houston. Malencontreusement, l’échantillon de la donneuse a été échangé par erreur avec celui d’un technicien de surface. Le bébé né de cette expérience est Kanye West… Que Dieu me pardonne.” Regard médusé parmi les journalistes.

Malgré ces premiers échecs, Umbrella Corporation a réussi à créer de nombreuses célébrités planétaires à l’instar de Tom Cruise, Robert Pattinson, Nicki Minaj ou encore Rihanna. « Il y en a tellement que, parfois, je ne sais plus quel artiste est l’une de nos créations ou non », ajoute la scientifique en réponse à une journaliste. Elle explique que certaines célébrités en vogue en ce moment furent l’objet d’un heureux hasard : « Prenons l’exemple de Taylor Swift, elle n’est que le résultat d’un accident. Initialement, il s’agissait de créer une grande danseuse… Vous avez vu le résultat. J’avoue notre totale responsabilité quant aux déviances profondes de Lady Gaga, le mauvais paramétrage de son ADN a eu pour conséquence de lui donner une attirance insatiable pour la viande et le mauvais goût. En ce qui concerne Zayn, l’ex-membre des One Direction, ce dernier a dû quitter le groupe en raison d’un défaut de fabrication. »

foetus-machine-naissance
Umbrella Corporation a réussi à créer de nombreuses célébrités via Shutterstock

Fatiguée, Lucy Trinity a écourté son entretien avec les journalistes. Certains, déçus et voulant en savoir davantage, ont exprimé leur mécontentement à l’encontre de la scientifique. Celle-ci a répondu, très agacée : « Si vous ne me croyez pas, demandez des comptes à l’Umbrella Corporation ! D’ailleurs, s’il y a bien une personne qui pourrait répondre à toutes vos questions, c’est bien Gilbert Montagné. Il s’est impliqué dans le projet en finançant un grand nombre des recherches… Il désirait à tout prix créer la star parfaite par le biais de ses propres cellules. DEMANDEZ-LUI BON SANG, IL A TOUT VU ! »

 

POISSON D’AVRIL !

Ces articles vont vous plaire

Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l’éternité

— Khalil Gibran