13 285 personnes connectées

Ces bulles de savon qui se cristallisent sous le froid hivernal offrent un spectacle poétique

L’hiver, malgré le froid et les rhumes, nous apporte des images magnifiques. La beauté des flocons de neige et de la glace nous montre à quel point la saison blanche peut nous émerveiller. Cette vidéo tournée par l’artiste ZaluskArt, en est la preuve : elle réussit à restituer toute la splendeur de bulles de savon gelées par l’hiver. Un moment d’émotion. 

ZaluskArt, un photographe polonais, voulait prouver à sa fille de 3 ans, à quel point l’hiver pouvait être froid et qu’il fallait donc mettre son manteau pour sortir. Pour cela, il a planté sa caméra dehors, par -15 °C et a versé du savon sur le sol. Le résultat est d’une magie renversante qu’on ne se lasse pas de regarder.
savons-bulles-gel-9 savons-bulles-gel-1 savons-bulles-gel-8 savons-bulles-gel-7 savons-bulles-gel-6 savons-bulles-gel-4 savons-bulles-gel-3 savons-bulles-gel-2Splendide n’est-ce pas ? Cet artiste ingénieux a réussi par un moyen aussi simple qu’ingénieux à cristalliser toute la beauté de cette sublime saison qu’est l’hiver. Si vous avez aimé cette vidéo, alors vous aimerez aussi les photographies de ces bulles de savon cristallisées par un petit garçon.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux