12 549 personnes connectées

Emma partage une complicité sans limites avec un renard qu’elle a recueilli et élevé avec amour

Emma a sauvé un petit renard de seulement quelques mois. La jeune femme a décidé de garder l’animal, encore fragile, sous son aile et de s’en occuper corps et âme, comme elle l’aurait fait avec un petit chiot. Au fil du temps, une complicité incroyable s’est créée entre Todd et sa maîtresse à tel point que celui-ci se comporte aujourd’hui comme un véritable animal de compagnie. Réclamant des caresses ou remuant la queue à l’heure du repas, le jeune renard est aussi câlin que joueur. Partagez un petit moment de douceur avec Todd et Emma.

Todd est un petit renard qui a été secouru par une famille qui ne pouvait malheureusement pas s’occuper de lui. Il a trouvé refuge dans les bras d’Emma, qui l’a adopté sans hésiter alors qu’il n’avait que 4 mois. Dès lors, la jeune femme s’est occupée de lui, l’a apprivoisé, nourri, élevé, câliné et promené, comme elle l’aurait fait avec un petit chiot.

tete-a-tete-maitresse-renard

Devenu un véritable animal domestique, le jeune Todd s’est lié à sa maîtresse, qu’il n’a plus quittée depuis. Il se comporte d’ailleurs comme un véritable petit chien, il la suit, lui réclame des caresses, remue la queue à l’heure du repas… Ses caractéristiques canines sont innombrables.

Il sort ainsi se promener en laisse avec sa maîtresse. Il s’amuse aussi énergiquement avec ses amis labradors Sky et Oakley dans le parc. Il dort dans sa propre niche dans le jardin familial. Une famille qu’il partage d’ailleurs avec d’autres animaux tels qu’une mouffette, un raton laveur, des lézards et des serpents. Todd s’épanouit dans cet environnement où il est chouchouté et adoré. On vous laisse d’ailleurs découvrir le témoignage de sa maman humaine…

 

« Les gens viennent souvent me voir pour me demander s’il s’agit bien d’un renard et s’ils peuvent le caresser. » « Il était un peu fou quand il m’a approchée pour la première fois (l’année dernière), mais maintenant il a un lien très fort avec moi »

renard-sauve-par-femme

 

 

« Todd est allé rendre visite à des enfants dans une école et [ils] l’ont vraiment apprécié, le caressant alors qu’il était dans mes bras »

renard-promenade-bois-comme-chien

 

 

« Au début, il était dingue mais maintenant, il est habitué à être en compagnie d’autres personnes »

calin-emma-renard

 

 

« Il ressemble à un chien mais il est un peu plus hyperactif. Il s’entend bien avec mes deux chiens et veut jouer avec eux tout le temps »

emma-sauve-renard-animal-compagnie

 

 

« Il pourrait habiter dans notre maison, mais il a eu le droit à un abri [spécialement conçu pour lui] et il préfère largement être à l’extérieur »

emma-heureuse-renard-de-compagnie

 

 

« [Il a] un petit chenil en plastique dans son enclos avec des couvertures comme un lit de chien »

emma-complicite-renard

 

 

« Il court vers moi en remuant la queue quand je vais le nourrir et se roule par terre pour que je lui chatouille le ventre » 

emma-carresses-renard

 

 

« Il essaie de faire ce que les chiens font, mais je ne peux pas le lâcher sans laisse parce qu’il est un peu sourd, je ne pourrais alors pas lui crier de rentrer »

renard-comportement-chien

 

 

« Si des gens ou des chiens viennent vers lui dans le parc, il aura tendance à se coucher ou à se figer, mais après quelques secondes, il va renifler [ceux qui l’approchent] ou s’asseoir patiemment » 

renard-chien-femme

 

Découvrez la tendre complicité que partagent Todd et Emma

Todd et Emma partagent une complicité incroyable ! A la rédaction, on adorerait pouvoir câliner cet adorable renard. On espère en tout cas que ce petit animal va continuer à être aussi heureux dans ce foyer aimant. Cet animal sauvage qui vit maintenant en captivité nous rappelle cet oiseau sauvé par une merveilleuse famille qui s’épanouit et vit maintenant librement auprès de gens qui l’aiment. Pensez-vous que ce renard serait plus heureux dans la nature plutôt qu’au côté d’Emma ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux