13 521 personnes connectées

Sapphire, la montre connectée qui allie nouvelles technologies et savoir-faire suisse

withings-activite-sapphire-une

Fatigué de devoir choisir entre une montre connectée et un design attractif ? La Withings Activité Sapphire change la donne en proposant un produit de qualité sur tous les aspects : cumulant la technologie actuelle au savoir-faire suisse, elle offre toutes les fonctions d’une montre connectée moderne.

Parmi les nombreuses montres connectées mises sur le marché durant les derniers mois, la Withings Activité Sapphire est certainement celle qui se démarque le plus. Semblable à une montre classique, elle est fabriquée à Le Locle, dans la vallée des horlogers suisses et est composée de sangles de cuir de qualité supérieur. Ces dernières sont issues des Tanneries qui travaillent avec les grandes maisons de Haute Couture. Loin de se contenter d’être simplement jolie à regarder, elle est aussi très résistante grâce notamment à son verre anti-rayure et à un boîtier resistant à l’eau.

sapphire

Concernant son aspect connecté, il s’agit de l’outil idéal pour ceux d’entre-vous qui prêtent une attention particulière à leur santé : la montre analyse vos mouvements et les affiche grâce à un indicateur analogique. Comme chez les concurrents, il est possible de suivre ses efforts et évolutions sur l’application « Health Mate » liée à l’appareil.

Cette dernière, disponible pour Iphone et Android, analyse vos progrès et vous expose les données récoltées sous forme de graphiques comprenant les calories perdues lors des distances parcourues mais aussi votre nombre de pas en fonction des différents moments de la journée. La Withings Sapphire travaille aussi la nuit puisqu’elle surveille vos habitudes de sommeil ainsi que la qualité du repos. Ajoutez à cela le changement d’heure automatique et une alarme silencieuse capable de vibrer à l’heure de réveil que l’utilisateur choisi d’entrer dans l’application et vous obtenez toutes les fonctions nécessaires à une montre connectée.

montre-app

Concernant sa recharge, la montre s’inspire des produits classiques puisqu’aucun câble ou port n’est nécéssaire à son fonctionnement : elle est dotée d’une pile bouton dont la durée de vie atteint 8 mois.

acheter

Ces articles vont vous plaire

— Simone Weil

Aimer un être, c’est tout simplement reconnaître qu’il existe autant que vous