13 830 personnes connectées

Samsung utilise un éléphant pour promouvoir son Galaxy Note

Mais jusqu’où ira Samsung pour prouver que son Smartphone est le plus simple d’utilisation au monde ? On ne sait pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont recruté un super commercial : un éléphant ! Si les animaux y arrivent, pourquoi pas nous ? Découvrez vite s’il se débrouille mieux que vous…

Samsung y va fort en ce qui concerne la publicité de son nouveau Galaxy Note. Après avoir montré par une vidéo « Street Challenge » que son Smarphone était plus rapide et simple à utiliser qu’un iPhone, il remet une couche en montrant que même un éléphant peut le faire !

Dans cette vidéo, réalisée par Samsung et The Viral Factory, on peut voir Peter l’éléphant se servir avec une facilité étonnante du stylet pour dessiner sur le Galaxy Note. Il regarde aussi des photos, joue du piano, de la batterie ou de la guitare. Mais alors est-ce que son utilisation est si simple que ça ou est-ce que ce pachyderme est vraiment super intelligent ? 😉 En tout cas, une annotation sur Youtube annonce que cette vidéo a été faite sans trucages mais malgré tout quelques doutes subsistent…

Voici deux vidéos qui sont sensés prouver le contraire :

Peter l’éléphant aurait-il fait la même prestation avec un iPhone ?