13 139 personnes connectées

Voici la première photo du Samsung Galaxy S8

Evan Blass, très doué pour déceler les secrets bien gardés des géants de l’industrie mobile, vient de révéler le nouveau design du Samsung Galaxy S8 un mois avant son lancement. Si vous voulez avoir un aperçu du smartphone android le plus attendu de l’année, c’est par ici !

 

Un nouveau design pour le Galaxy S8

Les images publiées par Blass montrent un smartphone, sans bouton apparent, doté d’un écran courbé. La lunette semble plus petite que d’habitude laissant apparaître un grand écran quasi bord à bord. A noter que celui-ci semble assez proche de celui du LG G6.

 


Aucune certitude sur les programmes et fonctions du Galaxy

Aucune information certifiée n’a été donnée sur les programmes, capacités et fonctions de l’appareil mais le nouveau Galaxy pourrait être doté d’un processeur Snapdragon 835 ou Exynos. Côté mémoire, on parle d’une mémoire vive (RAM) de 4 à 8 Go et d’une capacité de stockage de 64 Go qui pourrait aller jusqu’à 256 Go avec une carte micro SD.

Le Samsung Galaxy S8 semble doté d’un écran proche du LG G6

 


Le modèle Galaxy absent du Mobile World Congress

Ce mercredi 1er mars 2017 signe le dernier jour du Mobile World Congress, la plus grande convention de l’industrie de la téléphonie mobile. Ces fuites interviennent à un moment particulièrement opportun pour le public déçu que Samsung ait repoussé la présentation du Galaxy S8 à fin mars lors d’un événement qui se déroulera à New York. Ce n’est pourtant pas dans les habitudes du géant de la téléphonie qui a avait annoncé les trois derniers Galaxy lors des conventions précédentes.

Si Samsung a confirmé le lancement du Galaxy S8 le 29 mars, le téléphone ne sera disponible sur le marché qu’en avril !

 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux