13 316 personnes connectées

4 musiciennes se battent en plein concert pour un résultat absolument exceptionnel

« Salut Salon » est un quatuor féminin qui va vous faire aimer la musique classique. A mi-chemin entre représentation théâtrale et concerto, ces quatre musiciennes reprennent L’Eté de Vivaldi sous forme de dispute musicale. Une prestation aussi hilarante qu’époustouflante !

Ce spectacle sonore et visuel est signé Salut Salon, un quatuor féminin originaire d’Allemagne. Au-delà de leur talent de virtuose, Angelika, Iris, Sonja et Anne-Monika impressionnent surtout par la façon qu’elles ont de s’approprier les grands classiques de la musique pour donner lieu à des représentations époustouflantes, aussi bien sur le plan musical que visuel. En effet, ces quatre femmes ajoutent à la musique, une touche comique qui n’est pas sans rappeler l’univers du théâtre. Dans leur interprétation de l’Eté de Vivaldi, c’est sur fond de querelle musicale que Salut Salon rend hommage à la musique classique. Musique Maestro !

contrebasse-scene

trois-musiciennes-concert

bagarre-musicale

reponse-violoniste

dispute-musiciennes

contrebasse-violoncelle-contre-violon

dispute-musicale

salut-salon-en-action

musiciennes-jouent-sur-instruments-collegue

piano-drole-position

pianiste-joue-allongee

pianiste-joue-piano-et-contrebasse

contrebasse-a-lenvers

quatuor-salut-salon

salut-salon-quatuor-musique

fin-spectacle

 

Si vous avez envie de prolonger le plaisir, voici l’intégralité du concert de Salut Salon :

 

En un mot : génial ! Ces quatre femmes ont vraiment le sens de l’humour… et du rythme ! Nous, on est fan de cette interprétation bluffante que nous livre « Salut Salon« . D’autant plus que ce morceau de Vivaldi est d’une beauté sans pareille. Vous êtes-vous laissé séduire par la prestation endiablée de ces musiciennes pleines d’énergie ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux