12 540 personnes connectées

Entre deux marées, Jamie magnifie les plages en dessinant de superbes oeuvres éphémères sur le sable

Harkins est un fantastique artiste néo-zélandais qui transforme les plages en de véritables oeuvres d’art. Il réalise des dessins de sable 3D très impressionnants ! DGS partage avec vous ses magnifiques créations éphémères…  

Jamie Harkins est un artiste néo-zélandais qui s’inspire beaucoup des dessins 3D à la craie sur les trottoirs pour réaliser les siennes. « Nous avons vu d’autres gens qui font des trucs sur les plages mais c’était toujours des formes géométriques planes. Donc nous avons imaginé de tout transformer en 3D. J’aime bien le fait que ça disparaisse à la fin de la journée quand la marée entre en jeu. C’est un art éphémère », explique-t-il.

labyrinthe

meduse

damier

skate

fil

chaise

araignee

tete-mort

grille-pain

vide

chateau

escalier-triangle

escalier

planche-saut-piscine

terrain-skate

palais

bateau

Découvrez comment Jamie procède pour réaliser ses oeuvres en 3D :

Nous tenons à dire un grand bravo à Jamie pour son travail époustouflant. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ses dessins de sable en 3D. Nous ne savions pas qu’il était possible de réaliser de telles oeuvres avec ce matériau et nous nous sentons bien pâles en comparaison, avec les coeurs que nous dessinions sur la plage :D. Laquelle de ces créations est la plus impressionnante selon vous ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes