12 152 personnes connectées

Découvrez l’intérieur fascinant des jouets grâce aux rayons X

Brendan est un photographe réputé pour réaliser de superbes radiographies, notamment florales. Aujourd’hui, il s’intéresse à différents types de jouets et nous livre une série de clichés pour le moins intrigants… Réalisées à partir d’un simple appareil de radiographie à rayons X, découvrez sans plus attendre ces photographies hors du commun ! 

Basé à Singapour, Brendan Fitzpatrick n’en est pas à ses premières photographies aux rayons X. En effet, ce dernier nous avait déjà offert toute une collection de superbes radiographies florales. Au travers de ses photographies, Brendan veut nous montrer la beauté intérieure de certains objets, comme c’est le cas ici. Bien que les clichés soient colorés artificiellement afin de mieux apercevoir les matériaux présents dans ces objets, il n’empêche qu’ils sont époustouflants !

 

robot-orange

robotray-gun-03

ray-gun-02

chinook

ray-gun-06

fighter-airplane

toy-helicopter

raptor-airplane

horned-robot

ray-gun-01

Ces radiographies de jouets sont vraiment stupéfiantes ! Ça fait bizarre de voir à quoi peuvent ressembler des pistolets ou des robots en plastique à travers ce procédé. À la rédaction, cela nous fascine de voir les jouets de notre enfance d’une façon aussi inhabituelle :D. Quelle IRM de jouet est la plus étonnante selon vous ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier
— @DailyGeekShow

La production d’un kilo de miel mobilise l’énergie de 6000 abeilles pendant 2 semaines