13 908 personnes connectées

Robelf : un robot assistant trop mignon parfait pour toute la famille

Qu’on se le dise, les robots assistants feront bientôt partie de notre quotidien. Et justement aujourd’hui on vous présente Robelf, un petit robot personnel doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Car sous ses airs de mignonne petite créature, Robelf cache différentes technologies pour assister toute la famille.

Le robot peut être programmé pour faire des patrouilles de surveillance en votre absence, il reconnaît les personnes qui entrent chez vous, et peut vous alerter si une personne inconnue pénètre dans votre habitation. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pouvez aussi enregistrer des messages vidéo, l’appeler pour qu’il devienne un support de lecture pour lire une histoire à votre enfant, vous indiquer la météo de la journée, vous faire un résumé des informations du jour, ou encore afficher des leçons interactives.

Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous sur la page Indiegogo de Robelf, sur laquelle vous pourrez précommander ce petit robot à partir de 349 dollars. Les premières livraisons devraient quant à elle être effectuées d’ici juillet 2017.