13 736 personnes connectées

Les animaux aussi ont le droit de fêter Noël : découvrez leur repas familial dans une vidéo hilarante !

C’est bientôt Noël et pas seulement pour les humains ! Les animaux, eux aussi, célèbrent cet évènement comme il se doit en se réunissant autour d’une belle table et d’une succulente dinde :D. Attablés et vêtus tels de vrais humains, 13 chiens et 1 chat partagent le plus délicieux des repas dans une vidéo aussi rigolote que touchante. 

Cette vidéo, intitulée « The Holiday Feast » (« Le repas de fête »), a été réalisée en partenariat avec The Humane Society of Utah : un refuge pour animaux situé aux Etats-Unis. Cette dernière a pour but de permettre à ces adorables boules de poils de trouver de nouveaux propriétaires. Selon Guinnevere Shuster, porte-parole du refuge, cette vidéo a permis de faire prendre conscience aux gens que les animaux abandonnés peuvent eux aussi, être tout aussi civilisés et géniaux que leurs compères !

Pour donner vie à cette réunion peu commune, des acteurs se sont cachés sous les vêtements des animaux. « C’était vraiment difficile d’empêcher les animaux de ne pas dévorer la nourriture tout de suite », précise Alyne Tamir Manwaring, une des femmes volontaires ayant participé au tournage. En attendant, il semblerait que tous leurs efforts aient porté leurs fruits puisque 2 des adorables toutous ont été adoptés quelques heures seulement après la publication de la vidéo.

table

telephone-chien

duo-chien

chien-noir-baguette

chien-duo

chien-ruban

bulldog-anglais

chat

chien-bonnet-

 

Pour encore plus de fun, nous vous invitons à découvrir les coulisses du tournage :

Ces animaux sont vraiment tous adorables et nous avons été peinés d’apprendre qu’ils ont été abandonnés ! Nous avons été attendris par cette vidéo très bien réalisée. Bravo à ces mignonnes boules de poils d’avoir joué le jeu et aux créateurs de la vidéo pour cette très belle réalisation :D. Pensez-vous que grâce à cette vidéo, ces chiens et ces chats vont trouver un nouveau foyer ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux