13 284 personnes connectées

Red Bull vous lance des canettes sur la tête… Littéralement !

«Red Bull donne des ailes», pas seulement à ses consommateurs mais aussi à ses boissons énergisantes ! Celle-ci a largué des caisses de canettes pour motiver les étudiants actuellement en période d’examens. Une opération à découvrir en images !

On sait tous combien il est dur et épuisant pour les étudiants de passer épreuve sur épreuve. Red Bull en profite pour promouvoir ses célèbres boissons, en réalisant le 24 avril une opération marketing très particulière : la «Red Bull Airdrop», qui consistait à larguer des caisses de canettes un peu partout dans le monde.

C’est ainsi que mardi dernier, 400 campus situés dans 55 pays du monde entier, ont reçu par les airs des caisses de Red Bull. Plutôt une bonne surprise pour bien commencer la journée ;-). Sur le site Internet de l’opération, tout le monde peut vérifier les endroits de livraison et si les caisses sont arrivées à bon port, ou si malheureusement (comme à Lille) il y a eu quelques soucis. Un très bon coup marketing qui a surement dû faire très plaisir aux étudiants ! 🙂

Une caisse de Red Bull aurait-elle atterrit par erreur dans votre jardin ? Si oui, prévenez-nous !

Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.

— John Barrymore