13 158 personnes connectées

Red Bull transforme vos tweets en musique !

Red Bull, la célèbre marque de boissons énergisantes qui séduit bon nombre de jeunes, fait son apparition dans le domaine de la musique, notamment en s’associant avec Twitter pour vous permettre de traduire vos tweets en musique !

Après la Red Bull Airdrop, une opération marketing durant laquelle la marque avait largué des caisses de canettes partout dans le monde, voici la The Red Bull Beat Suite, une sorte d’académie de musique. Comme l’explique la marque, cette académie ouverte en Australie vise à réunir des musiciens très différents pour créer « une expérience musicale inédite et un mélange des genres explosif ». Il est déjà possible de suivre l’évolution de ce projet en vidéo grâce à six premiers épisodes sur le site beatsuite.redbull.com.

Mais la marque ne s’arrête pas là et propose désormais de transcrire ses tweets en musique pour ensuite pouvoir les partager sur Twitter évidemment, mais aussi Facebook et même Soundcloud. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page beatsuite.redbull.com.au, puis de taper un message de 140 caractères maximum qui sera traduit en un beat. Il est également possible de rajouter des hashtags type #deephouse ou encore #drumnbass pour singulariser sa tonalité ! Le seul risque : passer des heures à tester toutes les possibilités ;).

Bien sûr, à DGS, tout le monde s’est empressé de tester les tweets en musique ! Et vous ? Votre avis ?

Ces articles vont vous plaire

icone video

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.

— @UNICEF_france