13 914 personnes connectées

Cette table de conférence super design est en fait un énorme réacteur d’avion

A priori, on ne saurait que faire d’un réacteur d’avion obsolète. Pourtant, MotoArt, une firme américaine spécialisée dans le recyclage de pièces aéronautiques, a eu une idée de génie : redonner vie à un imposant moteur de Boeing 747 en le transformant en table de conférence. Un meuble aussi original que super design !

La firme américaine MotoArt, spécialisée dans la création d’oeuvres d’art design à partir de pièces issues d’avions, a eu l’audace de transformer un réacteur de Boeing 747 Jumbo Jet en une table de conférence imposante et élégante. Ce meuble esthétique mesure presque 4 mètres de large et est couvert d’un plateau en verre transparent. Pour ce qui est du pied de table, il n’y en a qu’un, énorme, qui n’est autre que le moteur lui-même. Enfin, cerise sur la gâteau, les pales du réacteurs sont équipées de LED rouge qui donne un peu plus de cachet à cette table qui avait déjà tout d’un chef-d’oeuvre contemporain.

moteur-avion-LED-rouges

dome-alluminium-chrome

table-conference-reacteur

plateforme-pour-telephone

plateau-verre-table-conference

boeing-747-table-conference

Cette table de conférence est vraiment… titanesque ! Nous sommes béats d’admiration devant cette oeuvre d’art contemporaine qui allie à merveille élégance et démesure. Cela dit, pas sûr qu’on ait un jour la chance de brainstormer autour d’un réacteur de Boeing 747 lumineux 😛 ! Aimeriez-vous vous attabler autour de ce moteur d’avion recyclé ou bien préférez-vous le mobilier plus classique ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux