12 112 personnes connectées

Nous avons vécu une grande aventure à Walt Disney avec Ratatouille, leur nouvelle attraction… ex-RAT-ordinaire !

ratatouille-attraction-disney-disneyland-paris

A l’occasion de l’inauguration le 10 juillet dernier de la nouvelle attraction Ratatouille au Parc Walt Disney Studios, le Daily Geek Show était invité à essayer « L’Aventure Totalement Toquée de Rémy »… On partage avec vous notre journée passée au côté de Rémy ! 

 

La 60e attraction de Disneyland Paris 

remy

La 60e attraction se nomme Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Elle vous immisce dans une aventure incroyable et totalement immersive… à la hauteur d’un rat ! Vous aurez donc l’occasion de vivre les aventures périlleuses de Rémy en plein coeur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau ». Ainsi, des toits de Paris aux cuisines en passant par les chambres froides et la magnifique salle de restaurant, l’aventure qu’offre cette toute nouvelle attraction est mouvementée et pleine de surprises savoureuses !

 

La « Place de Rémy », un hommage à la capitale et à la gastronomie française

bistrot-remy

place-remy

fontaine

detail-fontaine

gusteau

facade-bistrot

souris-remy

livre-ratatouille

livre-accueil

decoration-restaurant

chaise-table

souvenir-paris

Au-delà de cette fabuleuse attraction, c’est un monde incroyable que vous aurez l’occasion de dévorer des yeux dans « La Place de Rémy ». C’est au coeur de cette place qu’est située l’attraction Ratatouille. Un univers magique qui rend hommage à la Ville Lumière, dans lequel vous trouverez un restaurant nommé « Bistrot Chez Rémy » avec une ambiance savoureuse et identique à celle que l’on retrouve dans le film d’animation. Ce charmant petit espace gustatif sera très bientôt accompagné, en automne prochain, d’une boutique de souvenirs « Chez Marianne – Souvenirs de Paris ».

 

L’attraction « Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy »

panneau

panneau-attraction

interieur-attraction-ratatouille

interieur-attraction

toit-paris

Une attraction qui saura ravir petits et grands. A bord d’un petit véhicule en forme de petite souris appelé « ratmobile » et affublé de vos lunettes 3D, vous voilà embarqué pour de folles aventures gastronomiques ! Au départ de l’attraction, Rémy vous expliquera qu’il souhaite concocter la recette parfaite à servir à ses invités, seulement avant que celle-ci ne mijote dans les casseroles de la cuisine, le petit rat rencontrera quelques petites embûches qu’il n’omettra pas de vous faire partager. Une expérience sensorielle unique avec notamment un passage express sous un four qui délivre une étonnante chaleur tandis que la chambre froide, aux mille agrumes, jouera avec votre odorat !

Merci à Marie et Michael de nous avoir permis de vivre cette merveilleuse journée en compagnie de ces petits rongeurs !

remy-exterieur

ratatouille

En découvrant cette nouvelle attraction du Parc Disney Studios, toute l’équipe du DGS est d’accord : la magie existe bel et bien ! Nous ne souhaitons qu’une chose désormais, c’est d’y retourner une seconde fois 😀 ! Etes-vous prêt à rétrécir à la taille d’un rat pour vivre une aventure gastronomique rat-dicalement toquée ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux