13 965 personnes connectées

Un personnage tiré des Simpson devient un succulent gâteau… pour notre plus grand plaisir !

Ralph Wiggum est un célèbre personnage de la série Les Simpson qui ne peut s’empêcher de dire des absurdités de manière désinvolte et innocente. Le voici reconstitué et disséqué dans un gâteau très appétissant. Bonne dégustation !

Kylie Mangles tient le blog Freshly Squeez’d et réalise des sculptures culinaires toutes plus originales les unes que les autres. En découvrant une illustration de l’artiste graphique Eric Flores représentant Ralph Wiggum de la série Les Simpson coupé en deux, elle eut l’idée de créer un gâteau ! La création de ce gâteau a été soumise à un concours sur threadcakes.com, où elle décompose également les 5 jours nécessaires pour concevoir ce gâteau minutieux. Bien qu’il existe des éléments de soutien non comestibles à l’intérieur du gâteau, Kylie a confirmé que Ralph était effectivement délicieux, elle a mangé sa tête en gâteau avec sa colocataire.

01-les-ingredients-pour-preparer-le-cake-ralph-wiggum

02-preparation-du gateau-ralph-wiggum

« Je suis très soucieuse de réaliser un gâteau fondant et délicieux que tout le monde aimerait manger. Je suis heureuse de dire que je l’ai trouvé délicieux », raconte Kylie Mangles.

03-base-gateau-ralph-wiggum

« Ralph a été réalisé à partir d’un gâteau au café moka. Il a été stratifié et couvert avec de la meringue suisse au beurre et à la vanille. Ses pieds, sa tête et ses bras ont été fabriqués à partir de céréales Rice Krispies. »

04-premiere-moitie-du-corps-de-ralph-wiggum

« J’ai commencé à créer le gâteau après avoir imprimé l’illustration de Ralph à la même taille que celle du gâteau. Cette illustration s’avérait difficile à exploiter en raison de la perspective car il était assis, donc je devais compenser cela. »

05-les-accessoires-comestibles-du-cake-ralph-wiggum

06-les-os-du-cake-ralph-wiggum

07-partie-blanche-du-cake-ralph-wiggum

08-les-elements-colores-du-cake-ralph-wiggum

« J’ai eu l’occasion d’apprendre en faisant ce gâteau. »

09-le-crane-du-cake-ralph-wiggum

10-le-corps-et-le-crane-sont-relies-cake-ralph-wiggum

11-habillage-cake-ralph-wiggum

« Peu importe le nombre de planifications que vous faites, les choses peuvent toujours changer, vous devez alors improviser. »

12-os-et-trippes-cake-ralph-wiggum

13-le-cake-ralph-wiggum-presque-termine

14-contours-cake-ralph-wiggum

« C’était un défi de réaliser le contour noir. J’en avais la vision dans ma tête mais jusqu’au dernier moment je ne savais pas si j’allais réussir. »

15-degustation-pied-cake-ralph-wiggum

16-degustation-tete-cake-ralph-wiggum

17-degustation-entiere-cake-ralph-wiggum

18-decapitation-degustation-cake-ralph-wiggum

cake-ralph-wiggum-parfaitement-comestible

les-creatrices-embrassent-leur-gateau-ralph-wiggum

« Les ombres et les lumières ajoutaient un bel effet à ​​l’illustration, je savais que je voulais montrer cela. »

ralph-wiggum-serie-les-simpson-cake

Ce gâteau est absolument incroyable de réalisme ! Au bureau, on n’aurait jamais imaginé qu’une telle sculpture pouvait être comestible et on félicite Kylie et sa colocataire pour leurs 5 jours de travail. La ressemblance entre le gâteau Ralph Wiggum et l’illustration est hallucinante, il aurait pu faire partie de notre sélection des desserts les plus originaux. Et vous, quel personnage aimeriez-vous dévorer ?

Ces articles vont vous plaire

— Twitter

Sur Twitter, 55% des utilisateurs sont des hommes.