12 603 personnes connectées

Qui a dit que les chiens et chats n’aimaient pas faire la fête ensemble ?

Dans le vaste monde des animaux, les chiens et les chats ne sont pas de ceux qui sont censés s’apprécier, et pourtant. À l’occasion d’une bonne fête, nos amis à quatre pattes sont prêts à s’amuser ensemble, surtout lorsque c’est autour d’une bonne boisson…

Les chiens et chats, dans la croyance populaire, ne s’aiment pas. Mais lorsque qu’une boisson fait son apparition, la J20, les deux espèces enterrent la patte de guerre et se laissent tenter par des festivités. C’est ce qu’il se passe dans cette publicité bien réalisée faisant la promotion de cette boisson. Les annonceurs, Britvic Soft Drinks, jouent sur les clichés communément admis du monde des animaux pour montrer que la bouteille de J20 rassemble et fédère.

Le spot publicitaire s’intitule « a bottleful of togetherness », ce que l’on pourrait traduire par « la bouteille qui rassemble ». Une vidéo de circonstance qui joue très bien son rôle en se basant sur des personnifications d’animaux et une expression « s’entendre comme chiens et chats ». Cette symbolique est présente dans le but d’une bonne mémorisation de la publicité et du produit. Il faut aussi avouer que cette vidéo drôle et étrange ne s’oublie pas facilement 😉

Que vous évoque cette publicité ? 

Ces articles vont vous plaire

Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes

— @DailyGeekShow