12 251 personnes connectées

Grâce à ce gadget, faites des économies en surveillant facilement votre consommation de chauffage

Que les températures extérieures soient élevées ou basses, il est important de faire attention à sa consommation d’énergie en matière de chauffage. Cependant, chauffer sa maison quand il n’y a personne représente un coût supplémentaire sur votre facture, mais aussi pour l’environnement. Afin de corriger ce problème, Qivivo a imaginé un thermostat connecté sans fil et compatible avec les systèmes de chauffage électrique qui vous permet de gérer la température intérieure en quelques secondes.

Avec son design épuré et sa couleur blanche, le thermostat connecté sans fil Qivivo peut prendre place dans n’importe quel intérieur. Et quand vous souhaitez l’utiliser, il suffit de l’effleurer pour l’activer. En seulement quelques clics, il est possible de créer depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur, un programme complet pour la totalité de votre habitation ou de définir un programme personnalisé, pièce par pièce, en ajoutant des modules additionnels vendus séparément.

thermostat-vue-generale

De plus, si vous partez ou êtes absent pour la journée, le thermostat adapte automatiquement la température grâce à son capteur de présence. Un détail qui permet d’adapter le chauffage à vos habitudes mais aussi de baisser le prix de votre facture de 25 à 40 %. En plus des réglages quotidiens, le thermostat connecté sans fil Qivivo peut vous aider à mieux comprendre votre consommation à travers des graphiques détaillés et consultables sur votre ordinateur.

Un historique complet de votre consommation est proposé afin que vous puissiez optimiser vos programmes. Des mises à jour régulières ajoutent d’autres fonctionnalités comme l’autoprogrammation, l’adaptation en fonction de la météo et bien d’autres.

thermostat-reglage-smartphone

thermostat-interface-web

Fabriqué en France, le thermostat Qivivo est facile à installer et compatible avec la plupart des systèmes de chauffage électrique en fil pilote, offrant à chacun l’occasion de profiter au mieux du chauffage tout en faisant des économies.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux