13 532 personnes connectées

Prynt : la coque de smartphone qui imprime vos photos instantanément !

prynt-une

Avec la mode du tout numérique, les amateurs de photographies imprimées peuvent se sentir lésés mais heureusement, de nombreux gadgets viennent contrer le problème en proposant à leurs utilisateurs d’imprimer leurs clichés directement et sans contrainte. C’est le cas de Prynt, une coque de smartphone étonnante qui immortalise vos meilleurs moments sur papier.

Véritables esprits créatifs intéressés par la photographie, les ingénieurs David Zhang et Clément Perrot ont créé leur société en juin 2014 avec l’idée de réinventer la relation entre le digital et le monde réel. Pour ce faire, ils ont développé Prynt, la première coque de smartphone capable d’imprimer immédiatement les clichés pris par son utilisateur, ce qui n’est pas sans rappeler les fonctions d’un polaroid.

prynt-1

Fonctionnant de concert avec l’application créée par la start-up (disponible pour Android et pour iOS), la coque utilise un papier d’impression spécial qui intègre l’encre et dont les 10 premières feuilles sont fournies à l’achat du produit. Situé dans une compartiment intégré à l’objet, le papier d’impression est résistant et offre, additionné à la résolution de la caméra du téléphone, de très bonnes photographies.


Cela ne s’arrête pas là puisque non content de lier une imprimante à votre téléphone, Prynt possède aussi une fonction vidéo qui, lorsque la photo est prise, enregistre quelques secondes de l’instant avant de le partager sur le cloud. Prynt fonctionne sur différents téléphones au moyen d’un adaptateur et est aussi bien compatible avec un iPhone (du 5 au 6s) qu’avec les Samsung Galaxy S4 et S5.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux