12 068 personnes connectées

Promenez votre bébé avec la poussette motorisée la plus rapide du monde

Voilà une invention qui ne risque pas de faire l’unanimité. En général, les concepts sont faits pour séduire les consommateurs et espérer se faire un jour, une place sur le marché. Mais pour ce qui est de cette poussette à moteur, on reviendra. 

Colin Furze, est un bricoleur anglais passionné de mécanique et très certainement de la série télé Jackass. En plus de détenir quelques records du monde, dont celui d’avoir construit le plus long scooter, il est également l’inventeur fou de cette poussette motorisée. Mordu de vitesse et tout juste papa, Colin a conçu une poussette dotée d’un moteur de 10 chevaux, pouvant aller jusqu’à 80 km/h ! Aucune chance donc de voir un jour un enfant monter à bord, ni même un parent jouer les pilotes sur cet engin, qui ne doit sans doute pas respecter toutes les normes de sécurité… À réserver uniquement pour les enfants de Michael Schumacher ou de Sebatien Loeb. 

Envie d’emmener votre bébé faire un tour ?

Ces articles vont vous plaire

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.

— @DailyGeekShow