12 047 personnes connectées

22 magnifiques portraits d’animaux qui transposent sur leur corps la nature sauvage qui les abrite

Andreas Lie, un artiste de Bergen en Norvège, a trouvé une façon géniale de dévoiler de manière subtile la beauté sauvage de la nature norvégienne et des animaux qui y vivent. En effet, ce photographe et graphiste-designer a réalisé de sublimes compositions en double exposition en apposant sur le corps d’animaux sauvages, leurs habitats naturels. Des créations étonnantes que SooCurious vous laisse découvrir.

Il n’est pas difficile de s’imaginer que, Bergen, lieu où vit Andreas, a largement inspiré l’artiste dans ses compositions. En effet, cette ville côtière norvégienne est située au niveau des fjords du comté d’Hordaland, entre sept montagnes boisées au coeur desquelles les touristes aiment faire de la randonnée. Ainsi on constate sur ces clichés que les forêts des montagnes où vivent les animaux sont magnifiquement exposées à travers ces mêmes animaux.

Pour en savoir plus sur Andreas Lie, nous vous invitons à vous rendre sur son site internet, sa page Facebook, Tumblr et Instagram.

animaux-sauvages-foret-1

animaux-sauvages-foret-2

animaux-sauvages-foret-3

animaux-sauvages-foret-4

animaux-sauvages-foret-5

animaux-sauvages-foret-6

animaux-sauvages-foret-7

animaux-sauvages-foret-8

animaux-sauvages-foret-9

animaux-sauvages-foret-10

animaux-sauvages-foret-11

animaux-sauvages-foret-12

animaux-sauvages-foret-13

animaux-sauvages-foret-14

animaux-sauvages-foret-15

animaux-sauvages-foret-16

animaux-sauvages-foret-17

animaux-sauvages-foret-18

animaux-sauvages-foret-19

animaux-sauvages-foret-20

animaux-sauvages-foret-21

animaux-sauvages-foret-22

Ces compositions en double exposition sont géniales. Elles témoignent de la diversité des animaux qui peuplent les forêts norvégiennes tout en présentant leurs habitats naturels exceptionnels. A la rédaction, on adore ce type de projet qui nous dévoile une nature toujours authentique. Seriez-vous prêt à visiter les forêts de Norvège pour rencontrer ces animaux sauvages ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux