13 893 personnes connectées

Portez une barbe très geek pour l’hiver !

Difficile de ne pas vous partager cette petite découverte made in Boredpanda ! Il s’agit du nouvel accessoire geek et tendance à porter cet hiver : une merveilleuse barbe qui vous tiendra chaud… et vous couvrira peut être un peu de ridicule 😉 !

Impossible de vous laisser pousser la barbe ? Votre visage devient douloureusement froid en hiver ? Vous craignez de geler sur place sous la neige ? Il vous faut une merveilleuse Barbe pour vous protéger des rigueurs de la saison… Cette idée bizarre est née dans la tête de Jeff Phillips, un canadien (forcément) qui est passionné par le snowboard et qui a fait plusieurs fois le tour du monde pour profiter de son sport favoris en bravant les saisons.

Bien que le premier prototype ressemblait à une chose absolument affreuse – on remerciera pour cela les talents de Jeff pour le tricot -, l’objet de tous les désirs a été amélioré et sévèrement affiné pour le résultat que vous pouvez admirer aujourd’hui. Un concept très amusant et déjà complètement breveté…

Allez, ça coûte 39,99 $ (environ 28,58 €) et c’est disponible sur le site Beardo !

Serez vous assez téméraire pour vous balader avec un accessoire pareil autour du visage ?