13 358 personnes connectées

Avec ce poncho, plus besoin de vous tordre dans tous les sens pour vous changer en extérieur !

Si vous êtes un adepte de la plage et de l’eau, vous avez déjà sûrement connu la douloureuse sensation du vent froid qui frappe votre corps presque nu. Mal à l’aise, vous cherchez par tous les moyens de vous sécher pour éviter de vous transformer en stalagmite. Mais rien n’y fait : votre pauvre serviette de plage ne suffit pas et vous congelez. Avec Dryrobe Advance, tout ça c’est du passé ! Ce poncho de compétition est idéal pour vous sécher, pour vous changer, et pour profiter de la plage sans avoir froid.

Un vêtement qui vous servira dans de nombreuses situations

La Dryrobe Advance est le parfait mélange entre une parka et un poncho. A l’utilité de l’imperméabilité se mêle la chaleur de la laine, pour un résultat des plus confortables. Ce vêtement, adapté à tous les temps, vous placera sous les meilleurs auspices pour parader sur le littoral. La Dryrobe Advance est idéale pour un usage hors de l’eau. Si son design, quelque peu remarquable, n’est pas conventionnel, il est pourtant ultra pratique.

Il permet en effet de se changer sans devoir se mettre à nu. Sa taille basse vous aidera à passer du maillot de bain au sous-vêtement sans aucun problème. En sus de cette praticité évidente, la Dryrobe Advance est constituée de laine d’agneau en synthétique (51 % d’acrylique, 49 % de polyester) qui empêche l’eau de glisser sur votre peau et vous sèche instantanément grâce à la chaleur qu’elle vous insuffle.

 

Bien plus qu’un simple poncho

La Dryrobe Advance n’est pas qu’une serviette améliorée. C’est un vêtement à part entière. Ses capacités waterproof et windproof, qui lui font résister à l’eau et au vent, sont additionnées à de nombreuses poches qui vous permettront de tout stocker. Une poche intérieure, de format « A4 », gardera au chaud vos vêtements. Les poches extérieures réchaufferont vos mains et un étui à téléphone portable est même présent à l’intérieur !

Les fermetures éclairs, quant à elles, sont ouvrables et refermables à l’intérieur et à l’extérieur pour un changement de vêtement très utile. Enfin, la Dryrobe Advance a beau être complète, elle demeure légère et vous pourrez ainsi vous déplacer n’importe où avec. La Dryrobe Advance est donc un must-have pour tous les fans de baignade et les sportifs marins, surfeurs ou plongeurs, qui trouveront dans ce vêtement de grande qualité un excellent accessoire réchauffant et pratique.